Quand l’EVENEMENT sera enfin déclenché, nous serons tous novices…. même les initiés les plus connectés et les « experts » éveillés seront confrontés à une situation qui ne s’est littéralement jamais produite auparavant…. nulle part.

Pensez-y et réfléchissez quelques minutes.

Une fois que c’est fait, considérez ces mots. Toutes les conneries en 3D – toutes nos blessures, nos blessures émotionnelles, nos bagarres et nos querelles avec d’autres personnes – rien de tout cela n’aura plus d’importance.

Tout ce qui compte, c’est que l’humanité se rassemble et s’efforce de réparer en permanence l’énorme gâchis que la Cabale a fait de cette planète par sa cupidité et son désir insatiable de contrôle.

Au départ, cela signifie que nous devons tous être en sécurité…. d’abord en tant qu’individus, puis en tant que familles, puis en tant que voisins et collègues de travail, ensuite en tant que communautés, et enfin en tant que nations et citoyens de cette belle planète.

Il est temps de libérer toutes les pièces jointes 3D négatives. Il n’y aura pas de place pour ceux-là dans la nouvelle réalité. Nous serons tous trop occupés à partager enfin tout l’amour et la compassion qui ont été supprimés pendant des millénaires – il n’y aura plus de temps pour haïr.

Laisse tomber…. laisse tomber. Préparez-vous émotionnellement pour l’ÉVÉNEMENT…. tout de suite.

Nova Biscotti

Source : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2105282776377036&id=1855657191339597

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here