De manière surprenante, les Forces de Lumière ont approuvé la publication des premières informations importantes sur la population de surface depuis janvier 2018. Je ne m’attendais jamais à ce que cela devienne public. Il a été publié pour la première fois par Qanon:
Il s’agit de l’opération Keyhole, une opération des Forces légères dans laquelle ils ont pris le contrôle passif / actif des satellites espions et d’autres aspects du réseau de télécommunications.

Après notre méditation Key to Freedom, le processus de libération planétaire accélère.

Les forces légères ont demandé que soient créés à la surface de la planète autant de groupes Sisterhood of the Rose qui se réunissent régulièrement une fois par semaine pour faciliter notre transition vers l’événement.
Les groupes existants de Sisterhood of Rose sont listés ici et vous pouvez les rejoindre si vous vous sentez guidés ou en créer de nouveaux:
Les instructions pour les réunions de Sisterhood of the Rose sont disponibles ici:
Des vidéos de trois méditations pour les réunions du groupe Sisterhood of the Rose ont été créées en sept langues.
Vidéos pour la méditation Retour de la Déesse:
Vidéos pour la méditation Déesse Vortex:
Vidéos pour la méditation de guérison sexuelle:
Pour aider à répandre l’énergie de la déesse sur la planète, une ligne spéciale de bijoux tachyons a été créée, appelée Tachyon Goddess Collection. De nombreuses pièces de ce bijou portent Rose of Venus, un symbole de la géométrie sacrée de la communauté des sœurs de la rose:
De manière surprenante, les Forces de Lumière ont approuvé la publication des premières informations importantes sur la population de surface depuis janvier 2018. Je ne m’attendais jamais à ce que cela devienne public.
Il a été publié pour la première fois par Qanon:
Et ensuite par Hal Turner:
Il s’agit de l’opération Keyhole, une opération des Forces légères dans laquelle ils ont pris le contrôle passif / actif des satellites espions et d’autres aspects du réseau de télécommunications.
J’ai mentionné le contrôle passif des satellites il y a plus d’un an:
Cela signifie pratiquement que les satellites espions envoient maintenant des images et des données que les forces légères veulent leur envoyer. Les forces légères ont déclaré que “parfois, les équipements de télécommunications et de sigint ne respecteront pas les lois connues de la physique”. Cela signifie également que l’un des aspects du mécanisme de quarantaine terrestre a été supprimé.
Un autre aspect d’Operation Keyhole est la mise à niveau du virus informatique dans le système informatique mainframe de JP Morgan, qui peut déclencher un krach boursier mondial et une réinitialisation financière connexe.
Pour cette raison, certaines sources ont fourni des conseils supplémentaires que vous pouvez suivre si vous vous sentez tellement guidés:
Comme Benjamin Fulford l’a déclaré, nous nous attendons à plus de changements en septembre:

Source : http://2012portal.blogspot.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here