Avez vous vu 3 princes a Paris ?
Nouvelle emission phare de tf1 voila un nouveau concept qui outre le fait de faire mourir de rire peut aussi etre une petite fenetre ludique sur les » us et coutumes » de nos voisins du monde entier …Sauf que la pour le coup je suis pas sure que nos amis tahitiens apprecie l’image renvoye par tf1 .
Le principe:

Il était une fois trois princes qui cherchaient désespérément l’amour…
Le Prince Tidjani Ramonnou du Bénin, neveu du Roi du Royaume de Shabé, le Prince Yadvendra Singh Rajawat d’Inde, petit-fils du Roi de son village, descendant de la famille royale Rajput, et le Prince Luc Aro de la famille princière des Tamoutoi.
Tous trois avaient un désir commun : être aimés pour ce qu’ils sont et non pour leur titre.
Pour réaliser leur souhait, ils ont décidé partir loin de leur royaume dans la plus belle ville du monde, Paris, et vivre une expérience unique : chercher l’amour incognito en se confrontant à un tout autre mode de vie…
Loin de leurs proches, sans repères et immergés dans une culture occidentale à l’opposé de la leur, ils ont un mois pour vivre cette expérience à la fois drôle et émouvante. Découverte du métro, découverte des petits boulots, découverte des femmes françaises qui ne connaissent rien de leur tradition : rencontrer l’âme sœur ne sera pas chose facile. Lorsque chacun aura trouvé l’élue de son cœur, il faudra alors révéler sa véritable condition et la convaincre de les suivre dans leur royaume éloigné !
Trouveront-ils l’amour ?
Le choc des cultures sera-t-il un obstacle ?
Comment réagiront les prétendantes face à la révélation de leur réelle identité ?
Voudront-elles tout quitter par amour pour vivre en Afrique, en Inde ou en Polynésie ?

un concept interessant donc … voire utile d’un point de vue sociologique dans la decouverte de « L’autre » ,sauf que serieux le pauvre prince Tahitien ils le font juste passer pour un gros debile … Les metros qui n’ont jamais voyager vont vraiment croire que par chez  » nous’aute » on est vraiment des sauvages mdrrr

Passe son arrivee fracassante a l’aeroport dans l’habit traditionnel de son ile :en pagne  et claquette ( fait -10 a paris) et surtout muni d’un baton qui lui donne l’air d’un homme des cavernes le pauvres bougres passe vraiment pour un barbare..
Dans la limousine sensee le mener a son hotel le prince luc decouvre avec un air meduse ( pour pas dire d’abrutis profond) le conford d’une voiture… l’hallu je vous promets..

La production, qui adore abuser, l’a fait marcher avec ses 2 comperes dans les rues de paris , ou frigorifie il n’a rien trouve de mieux que d’aller se rechauffer ……. pres de la flamme de la tombe du soldat inconnu ou bien evidemment la police est venu l’interpelle !!

Reponse de l’interesse :
 » awa j’avais froid , j’ai vu du feu je me suis jete dessus « sic sic sic…
On notera aussi certaines de ses inombrables phrases bientot culte;

« aoutcchhh c’est chaud  » ( en touchant une lampe )
« c’est jOULie » ( a propos de tout)
 » t’as vu la route c’est en brique »
« c’est quoi ce truc  » ( l’arc de triomphe :-O)

Brefff vous l’aurez compris une ineptie de plus .. Tf1 fais passer les tahitiens pour de gros benet qui vivent dans des huttes et chassent le cochon sauvage !!!a voir quand meme pour se payer une tranche de vrai rigolade !! le mec la je sais pas ou ils l’ont trouve mais ca va pas nous faire une tres bonne pub …

Je sais pas vous mais moi j’ai souvent entendu des enormites du style  » ah bon vous avez le cable en nouvelle caledonie ? ah voui ? des pc aussi?  » et j’en passe  …
non non  Je suis trop bête… Je n’ai jamais vu d’ordinateur de ma vie et Pour envoyer ce message, je tape sur des bambous…

voila une emission qui ne va pas arranger la donne !! et dire que ce n’etait que le premier episode !!
Ah si j’oubliais lol a un moment on le voitdire :  » ah ben c’est ca les femmes parisiennes? elles veulent que la tune  » … mdrrr , selon moi il ne vit definitivement pas a Tahiti 🙂

8 COMMENTS

  1. non mais sans blaguer on se fout de la tête de qui là?
    déjà qu’on essaie d’avoir la tête hors de l’eau à cause de la crise.
    notre tourisme n’est pas dans sa période la plus florissante.
    et voici l’image que TF1 va véhiculer des polynésiens, qu’on est des bougnoules désolé de l’expression.
    Franchement, ça me dégoûte…
    en plus je ne sais pas où ils ont été cherchés ce gars là,
    mais je mets ma main a coupé, qu’il va regretter de faire son prochain voyage à Tahiti.

  2. C’est sur
    l’image est fait
    On est des débiles
    Ya pas mieux réussi comme émission et un idiot qui va se ridiculser encore plus
    Fuyez à Tahiti, on ressemble à ça.
    Finalement, la télé, c’est de la merde de nos jours
    On se rend pas compte si cela arrive à d’autres personnes dans d’autres ^pays, parce que l’on ne les connait pas, mais là, on est conscient de la réalité
    Ils ont bien réussi leur coup
    A quand la France où le couillon va découvrir que le fromage est fait de lait????

  3. Mais facon c’est toujours le cas !!
    .. Rappelez vous le reportage sur m6 ou on aurait dit que Tahiti ressemblait au bas fond de Harlem .. ou encore la recrudescence de metro debarquant a noumea quand m6 (encore) avait dit que la caledonie etait le nouvel el dorado en avancant les salaires mais sans specifie le cout de la vie ..
    Ils mentent , manipulent, trafiquent l’info jusqu’a se moquer des participants, de leur culture et j’en passe…Le probleme c’est qu’on tape sans arret sur les participants sans jamais s’attaquer aux vrais responsable : les societes de production qui dans leur course a l’audimat ecrase sans scrupules de pauvres personnes fascine par ce qu’on leur promet sans jmais leur expliquer le revers de la medaille

  4. J’ai découvert cette émission hier en début de soirée j’avais pas trop compris le concept d’autant plus que ces 3 princes me sont inconnus au bataillon respect malgré tout à leur titre, quoiqu’il en soit jusqu’où toutes ces chaines de TV vont-elles pousser le ridicule je pense que dans le monde il y a des sujets beaucoup plus interressants et passionnants que 3 princes célibataires à la quête de l’âme soeur, et j’ai comme la sensation que de nos jours être célébataire est une tare !!! Le système par l’intermédiaire de ces émissions pour attardés est conçu de façon à ce que l’individu ne réfléchisse plus qu’il ait une vision complétement décalée face à la réalité on folklorise la culture les coutumes et certains servent de marionnettes et le mot est faible mais faut rester pôli, tout ça pour dire que ces émissions de téléréalité commencent à sérieusement m’insuporter.

  5. e urééééééééééééééééééééééééé titoi, taioro…pua ma, eite ona feruri tana mau fetii te hi’o nei ia na i roto ite afata hoho’a….E parau tu vau ia na hapa’o maitai ia oe…eiaha roa e fa’a farerei ia matau te rima te haere mai na muri …e fa’aite vau ia oe te nuna’a mau e te fa’atura i to tatau mau tupuna.

  6. Pour info,c’est dechavanne qui produit ce navet.Ce n’est pas le seul malheureusement a’ produire des emmissions destinees aux menageres de 50 ans.Ils sont forts (comme l’education nationale et les politicards d’ailleurs)en ce qui concerne l’abrutissement de la population.Dans le meme registre on a le genre debouze,les footeux de l’equipe de france et d’autres artistes « self » declares qui ne font rire qu’eux-meme .En plus ils sont payes pour ca.
    Mais bon,on a la tele qu’on merite.
    A quoi ca sert de passer des emmissions valables si 5% seulement de la population les regarde?les chaines tv sont la pour faire du fric,alors la culture elles n’en ont rien a’ faire.Fric quand tu nous tiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here