Je désire partager sur cagou un coup de gueulle concernant les Nouvelles Calédoniennes.

Je suis gérant de société et n’ayant que tres peu de choix de supports journaux, je suis parfois obligé de communiquer dans Les Nouvelles, on peut dire que je suis un bon client chez eux.

Suite a ma derniere commande je les ai payés en leur envoyant un virement dans lequel je me suis trompé de montant, je les ai trop payés de 4.761 Fcfp. Ma secrétaire les a donc contacté pour leur demander le remboursement du trop percu, et la, quel ne fut pas mon étonnement lorsque pour réponse ils nous ont envoyés ce courrier :

 

 

DES VOLEURS !!!

Ils m’obligent a racheter sous 30 jours de la pub ou ils gardent mon argent !

Belles pratiques n’est ce pas ?

Et dire qu’en plus ma pub ne m’a rien rapporté, aucun retour !

C’est la derniere fois que je prend de la pub chez eux, je ne vais pas leur faire un proces pour 4000 balles et ils le savent !

J’espere que suffisament de personnes feront tourner cet article dans leur facebook et autre pour faire connaitre au plus grand nombre les agissements de ces bandits.

 

 

1 COMMENT

  1. SCANDALEUX non mais tu dois des arriérés publicitaires, tu crois que tu vas chez le boulanger qu’il te file la baguette gratos !!! respecte au moins le travail fourni, es tu si mauvais gestionnaire pour te rendre compte que le support n’est pas bon ! ou de mauvaise foi de te faire épingler ainsi !!! respecte le travail fourni par les salariés sois correct ainsi tu n’auras pas affaire à ce procédé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here