Excellent rapport. Les journalistes civils qui enquêtent sur le « Pizzagate » rassemblent les informations si rapidement, que nous devons regarder des vidéos YouTube à chaque jour pour suivre la rapidité de leurs recherches.

Le seul angle mort majeur, pour les personnes faisant ces vidéos, est qu’ils ne réalisent pas qu’il y a une Alliance qui mène ces communiqués Wikileaks, et ce n’est donc pas seulement «à nous» de faire quelque chose à ce propos.

Cela étant dit, les efforts au niveau de la masse sont très utiles. Les révélations sont écœurantes et ajoutent certainement encore beaucoup plus de poids aux témoignages filmés de Cathy O’Brien et Brice Taylor, ce qui espérons-le, commencera à apparaître dans toutes ces vidéos, à mesure que les gens se rendent compte qui, parmi les dénonciateurs à long terme sur ce sujet, ont la plus grande crédibilité.

Un autre point sérieusement important est que John Podesta est le personnage dont les emails divulgués ont défait tout l’édifice. Dans le gouvernement, il a toujours été le promoteur le plus visible de la divulgation liée aux ovnis.

dccdc

Le plus grand regret de Podesta, après avoir quitté l’administration Obama pour aider la campagne de Hillary était, qu’il « n’a pas sécurisé la sortie des fichiers OVNI », comme il est dit dans un tweet. Il a ensuite dit dans un hashtag, « La vérité est là ».

La divulgation a toujours été le dernier coup à faire par la Cabale pour essayer de détourner le public d’une défaite épique. Ils devraient être assez sages maintenant pour comprendre, que leurs plans d’une explosion nucléaire détruisant la planète, ou causant d’autres types de génocide, ne seront jamais autorisés par les ETs bienveillants.

Ben a toujours été très réticent à pénétrer dans ce domaine, craignant une perte de crédibilité, même si néanmoins, il a divulgué une variété de données qui s’alignent avec cela.

Pour ce que ça vaut, les rêves que je viens d’évoquer dernièrement, indiquent que des progrès spectaculaires vont bientôt apparaître dans l’œil du public et, aussi négatives soient-elles, ces révélations Wikileaks sont la guérison nécessaire.

Deux questions majeures que Ben n’a pas vues, avec les cartes de Tarot, sautent aux yeux, en termes de symbolisme.

D’abord, la carte de la Tour est la Tour de la Destruction, et cela symbolise la chute des rois et des reines corrompus. Le Vatican est le centre spirituel de la Cabale. Il s’agit donc de la destruction de la Cabale elle-même.

Le fait que la Russie se trouve d’un côté de cette scission souligne clairement l’importance capitale que la Russie a jouée dans l’Alliance, y compris la planification de plusieurs des piratages les plus dommageables qui ont eu lieu – et dont nous commençons aujourd’hui, à voir publiquement les résultats.

Deuxièmement, l’image de Trump sur la carte du Jugement est un hommage très clair à l’image classique du Christ assis sur la planète. C’est donc une moquerie des éléments du public qui voient en Trump, non seulement comme leur chef, mais comme une figure de sauveur.

Je suis également surpris que Ben n’ait pas souligné l’apparition de Steve Pieczenik sur la scène mondiale. Il est le personnage de Jack Ryan dans les romans de Tom Clancy, et le sujet de cinq films majeurs.

https://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Ryan_(film_series)

Le deuxième film de Harrison Ford, La Somme de Toutes les Peurs, semble raconter l’histoire du temps où il a travaillé à la Maison Blanche, et cela culmine avec le Président attentant à sa vie, disant qu’il ne veut pas finir par faire la «Danse à Deux-Pas du Potomac».

Dans un synchronisme ironique, le premier personnage de Jack Ryan était Alec Baldwin dans « The Hunt for Red October« , et Baldwin est maintenant le personnage principal de «Saturday Night Live», une satire de Trump.

Ndlt :http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/20/entre-hamilton-et-le-saturday-night-live-le-donald-trump-de/

Pieczenik est le premier officiel de haut rang à s’avancer et à nous parler officiellement de l’Alliance. Jusqu’à ce jour, il n’y avait que Gordon Duff et les autres de Veterans Today, Fulford, moi-même, Corey Goode, Pete Peterson et d’autres témoins de Projet Camelot. Les autres n’ont présenté que des données que ces sources principales avaient divulguées.

Les vidéos de Pieczenik ont été très excitantes, car finalement l’Alliance a un porte-parole avec un fond de niveau Cabinet et cinq films vérité, et une foule de romans de thriller d’espionnage derrière son nom.

En outre, il a été fascinant de voir Alex Jones s’allumer dans tout cela et commencer à comprendre, que les militaires et la communauté des renseignements, ne sont pas tous négatifs – en fait, la majorité d’entre eux sont positifs.

Le nouveau film « Jason Bourne » vient de sortir et il n’est que le dernier de nombreux films réalisés par l’Alliance. Ce film dépeint clairement comment un contre-coup contre la Cabale se déroule dans des groupes comme la CIA, grâce à ses plus jeunes membres. Il illustre également comment des sociétés comme Google sont malgré eux, menacées et contrôlées par la Cabale.

Jamais auparavant nous n’avions vu autant d’actions à la fois. Ceci est juste l’approche pour un résumé que je dois publier cette semaine, maintenant que je suis enfin sorti du Colorado pour un autre enregistrement Gaia, et suis de retour à la maison pour un certain temps.

David Wilcock

Commentaire de dwilcock le  November 21, 2016 @ 10:17 pm

Traduction Estelle P.

Ndlt : Bande Annonce Jason Bourne :

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez aux productions de Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance. https://www.gaia.com/series/cosmic-disclosure

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here