Florent David – 15 octobre 2017
CEUX QUI N’AURONT PAS APPRIS LEURS LEÇONS NE PASSERONT PAS 😉

Quand le soleil aura cette éjection de masse coronale circonférentielle totale (entre 2018 et 2024 selon les calculs faits dans les PSS depuis des décennies), le soleil ressemblera à ce que vous voyez dans les images SOHO quand vous voyez des taches solaires. Ça va ressembler à une balle noire géante.

Pour juste quelques jours avant qu’il revienne à l’équilibre. Et puis, poof, il s’allumera et redonnera sa lumière.

Ce qui va se produire est que lorsque ce changement énergétique se produira, et que nous aurons pleinement le poids de ces énergies cosmiques en interaction avec notre conscience, nous allons subir une Ascension de la conscience.

Ça va être un grand saut dans la conscience. Juste la façon dont nous percevons tout va changer.

Maintenant, à la suite de cela, nous commencerons à en apprendre davantage sur notre conscience co-créative. Nous apprendrons à manipuler la matière. Nous deviendrons capable de lire les pensées des uns et des autres et communiquer de cette façon (télépathie).

Beaucoup de changements merveilleux se produiront, mais pas en un clin d’œil, comme je l’ai entendu dans de nombreuses croyances religieuses différentes.

Ici sur Terre, nous allons être frappés avec cette énergie très rapidement. Et nous sommes déjà baignés dans cette énergie cosmique que les gens de Tier-Eir nous ont tamponnés avec ces sphères bleues.

Ce flash énergétique va affecter notre conscience plus que toute autre chose.

Il va y avoir des choses physiques qui se produiront (chamboulement économique, début du processus des arrestations massives de la Cabale, début du processus de la divulgation,…).

Le fait est que c’est aussi ce que les gens de Mica ont traversé.

Notre Terre traverse la dernière transition vers la quatrième densité, et il y a des douleurs croissantes, des événements se produisent (tempêtes, éruptions volcaniques, tsunamis, tremblements de terre,..). Et c’est exactement ce à quoi nous devons nous attendre.

Maintenant, les changements énergétiques et le flash vont affecter notre conscience et nous amener à traverser un boost majeur de la conscience qui nous conduira ensuite à traverser une renaissance de la conscience, comme le peuple de Mica.

Ça ne sera pas des arc-en-ciel qui voleront sur cette planète et tout le monde chantent et dansent en se prenant par la main directement après le « Flash ».

Il leur a fallu un certain temps pour arriver où ils en sont après leur événement.

Il y aura de très gros remaniements à la surface. Cela inclura la défaillance de tous les dispositifs électromagnétiques.

Cela se produira lors de ces événements solaires, ces impulsions solaires qui se produiront. C’est entièrement prévu.

Il faudra donc pouvoir surmonter cela, la perte d’électricité.

Ce flash va essentiellement effacer l’influence du signal IA (Yaldaboath) qui est vraiment encore un problème majeur. C’est l’un de nos plus gros problèmes.

Nous allons donc devoir remplacer une grande partie de notre technologie, ce qui est un bon moment pour introduire la nouvelle technologie, qui, lorsque nous vivrons ce changement de conscience, et nous aurons cette technologie soudainement, nous allons juste commencer à grandir comme des gangbusters.

Après cet événement, il y aura deux types d’êtres qui font partie de l’Alliance des êtres des sphères et de cette Confédération qui vont s’installer.

Ils vont emménager et deviendront essentiellement les gardiens de ce nouveau cycle.

Il y a beaucoup de groupes non terrestres qui feront en sorte que nous ayons de l’aide dans cette transition.

Il y en a beaucoup ici en ce moment qui s’engagent déjà à le faire.

Certains membres de Ka’Aree se sont mis de côté pour nous aider, ainsi que quelques autres groupes associés au groupe Anshar.

Cela ne va pas être incroyablement catastrophique.

Il va y avoir des choses étranges. Ces tempêtes vont devenir incroyablement plus énergiques.

La Terre tourne dans l’espace, immergée dans cette énergie cosmique. Et comme elle tourne, c’est comme une dynamo qui accumule encore plus d’énergie.

Et cela contribue aux tempêtes devenant plus puissantes et aussi aux tremblements de terre et aux activités volcaniques.

Pour ceux qui ne « monteront » pas, il semble y avoir une bifurcation des échéanciers où ces individus seront emmenés sur une autre planète où ils pourront recommencer le cycle de troisième densité à nouveau sur une planète de 3ème densité.

Parce que notre planète se transforme en une planète de 4ème densité.

Chaque faction de la Cabale a une vue légèrement différente sur ce qui arrivera à notre planète. Tout le monde s’attend à ce que le soleil décharge une grande quantité d’énergie, dans toutes les directions à la fois.

Wilcock explore en profondeur les angles scientifiques, spirituels et les informations des agences de renseignements, concernant cet événement, dans son livre « Les Mystères de l’Ascension », qui est sorti le 30 août. J’ai lu une copie en avance et je pense que c’est une contribution extrêmement utile à la discussion générale.

Gonzales a déclaré: «Personne ne sait vraiment ce qui va se passer » lorsque l’événement solaire se produira. Il a dit beaucoup de membres de l’élite croient que notre étoile est sur le point de faire une sorte de « redémarrage ». Selon Gonzales cela s’est produit, sur une base semi-régulière, non seulement pour notre étoile, mais dans l’ensemble de notre groupe stellaire local, depuis des éons.

Selon la Loi de l’Un, c’est un événement naturel qui favorise l’évolution et l’Ascension dans tout l’univers, selon des cycles naturels de temps répétitifs. Les plus scientifiques et pragmatiques de ces «syndicats secrets» croient que toute la surface de la couronne du soleil est sur le point de faire une éjection de masse. Ils croient que le soleil deviendra ensuite presque complètement sombre, durant un certain nombre de jours, avant qu’il ne se « réveille » dans un nouvel état d’équilibre.

Les « intellectuels » qui font partie des « syndicats » croient que la vague de choc de cette procédure énergétique et l’impact de cette méga-CME empêcheraient toutes les communications, perturberaient l’électronique et les sources d’électricité sur Terre. Cela aurait un impact négatif sur notre infrastructure actuelle, mais cela éliminerait efficacement toutes les traces de la menace de l’Intelligence Artificielle de notre système solaire. Ce serait également l’occasion parfaite de déclassifier et de diffuser des technologies à l’ensemble de la planète.

Certains autres de ces syndicats croient que cela va provoquer une bascule de polarité du champ magnétique de la Terre, ayant un effet dramatique sur tous les êtres vivants sur la planète. La neurologie et les champs magnétiques de notre corps seraient effectués comme le serait notre conscience.

Il y a une divergence entre ces diverses croyances concernant l’effet de la puissance de cet « éternuement solaire » sur l’atmosphère et la surface de la Terre. Certains pensent que ce sera un événement mineur qui nous prendra quelques décennies pour nous rétablir, tandis que d’autres attendent une augmentation spectaculaire des éruptions volcaniques et des tremblements de terre à grande échelle, à travers le monde. Un groupe particulier croit qu’il y aura un hiver planétaire qui répétera le scénario de la chute de la civilisation avancée antérieure, qui a eu lieu juste avant la dernière ère glaciaire.

Dans tous ces scénarios, chacun de ces syndicats secrets de la Terre s’attend à réapparaître après les que la « poussière soit retombée » et à continuer à exercer son contrôle sur les survivants. Ils croient qu’après qu’ils auront apporté «l’ordre à partir du chaos, » ils seront des dieux qui dirigeront une planète utopique de style « nouvel Ordre Mondial ».

Gonzales a remarqué mon regard inquiet et a dit: «Cet événement est pas imminent, tout cela n’est seulement que ce à quoi s’attendent certains de ces syndicats ». Il a dit que les plus ésotériques de ces syndicats croient, comme beaucoup le font dans notre communauté, que ce sera une « moisson spirituelle ». Telle est la perspective de la Loi de l’Un dont David parle et sur laquelle il a enquêté scientifiquement depuis vingt ans.

Les membres de la cabale pensent qu’ils peuvent s’échapper ou se cacher profondément sous terre et sous la calotte glaciaire, comme dans l’Antarctique.

Cet événement pourrait ne pas être ce que chacun d’entre nous pense que cela sera. Cet événement pourrait être un catalyseur pour la divulgation de certaines technologies. Il y a l’hypothèse que cela pourrait être une série d’événements solaires qui se produiront.

Certains, parmi les premiers, pourraient couper les réseaux électriques ou causer l’arrêt du fonctionnement de certaines technologies ayant des circuits intégrés. Et dans ce cas, ils devraient venir et remplacer cela avec une nouvelle technologie.

Et c’était lorsque l’Alliance pensait que c’était le meilleur moyen d’amener cette nouvelle technologie.

L’Alliance, avec tous ces groupes, est composée d’autres groupes. Et chacun de ces sous-groupes a des idées différentes au sujet de ce qui va se passer.

Certains d’entre eux s’attendent à une sorte d’événement tel que l’Ascension. D’autres s’attendent à un chaos de masses, la perte de la technologie. Et d’autres encore, s’attendent à beaucoup de morts.

Il n’y a donc pas un seul résultat accepté et prévu par tous.

Toutes les informations que possèdent la Cabale, l’Alliance les a également.

Et il y a également le fait que certaines personnes veulent en faire une arme. Ils ont beaucoup de plans différents. Ils étudient cela depuis longtemps.

David: Quelles sont les fenêtres de temps les plus probables de quand on s’attend à ce que ce flash solaire se produise ici, car il va évidemment se produire?

Corey: Oui, ça va se passer. Quand j’étais dans les programmes, ils avaient une fenêtre entre 2018 et 2023. Et plus récemment, j’ai entendu dire qu’ils avaient tendu à 2024.

David: 2018 à 2024.

Corey: C’est ça.

Corey Goode

Vague Galactique d’Amour

Dans le centre de notre Galaxie, il y a une étoile double énorme, la source de Lumière et de vie pour cette Galaxie, la Déesse Galactique, le Plérome, le Soleil Central Galactique. Il respire et bat avec un rythme régulier, chaque battement de cœur prend 26,000 années à compléter. Chaque fois que le coeur Galactique bat, le centre Galactique envoie une vague de particules physiques et non physiques hautement chargées dans toute la Galaxie.

Ce battement de coeur Galactique a entraîné la précession de l’axe de la Terre pour l’aligner sur le cycle de 26.000 ans.

Nous approchons une vague Galactique en ce moment et cela culminera à l’Événement.

Les impulsions Galactique précédentes ont été assez intense, comme il a été décrit de façon très précise par Paul LaViolette.

En réalité, il y a de puissantes forces de Lumière présents à l’intérieur de notre Système Solaire pour s’assurer que le processus se passera de façon beaucoup plus harmonieuse cette fois.

Il y aura encore beaucoup d’intensité émotionnelle et une certaine augmentation de l’activité tectonique.

Mais l’aspect principal de cette impulsion Galactique sera une vague d’Amour cosmique. Cette énergie d’Amour est la base de la réalité cosmique universel et atteint maintenant nos rives. Cette énergie a des proportions Galactiques et ne peut être arrêté par la Cabale, peu importe ce qu’ils essaient de faire.

Cette énergie va complètement enlever l’anomalie primaire et l’entité de poulpe de plasma autour de la Terre, qui a été appelé Yaldabaoth(signal IA) dans les enseignements gnostiques.

Le mythe gnostique stipule clairement que Yaladaboth était caché dans »l’épais nuage« du plan plasmatique.

L’énergie Pléromique de l’Amour Galactique va dissoudre tous les faux enseignements des Archontes.

Comme nous nous rapprochons de l’Événement, les énergies vont déclencher encore plus des réactions humaines réprimés. Par conséquent, il est de la plus haute importance que les gens apprennent à débattre de manière constructive et cessent d’attaquer les autres.

Il est important de comprendre que l’Événement est une interaction active entre notre conscience global et le Centre Galactique et que les énergies Galactiques viennent à nous basé sur notre capacité à les recevoir. Voilà pourquoi il est si important que le plus de personnes possible s’éveillent dès que possible.

Il est également bon pour vous d’avoir une connexion personnel avec le Centre Galactique dans vos méditations. Si les énergies qui s’écoule à travers vous sont trop fort, vous pouvez communiquer au Centre Galactique de les atténuer.

Notre communication active avec le Plérome, avec le Centre Galactique, crée une boucle de rétroaction qui va déclencher l’Événement lorsque le moment sera venu.

Cobra: Oui, exactement. Ce dont il parle, l’événement solaire ou ce que Corey Goode parle à propos est en fait le pouls galactique déclenchant le soleil. Tous les vingt-six mille ans
Il ya un pouls galactique qui déclenche toutes les étoiles dans la galaxie d’une certaine manière, aussi

Bien sûr, lorsque cette super-onde galactique atteindra notre système solaire, elle déclenchera notre soleil physique, d’une manière que Corey Goode et d’autres parlent. C’est une part de l’Événement que je décris. Ce n’est pas seulement l’activité de notre soleil physique,
Relié à l’activité au soleil central galactique et aux changements drastiques sur cette
Planète est la suppression de la cabale, la réinitialisation du système financier et le processus de
La divulgation complète et tout ce qui est lié à cela.

Cobra: Oui, exactement. Le Soleil central galactique est le foyer de l’entité galactique le Plérome, et c’est un être vivant et nous vivons dans cet être vivant, nous sommes Vivant à l’intérieur du Plérome, nous faisons partie de cet être. L’être galactique interagit avec tous les systèmes solaires comme des cellules dans le corps galactique et nous sommes une cellule de ce Corps galactique … et retourne au Soleil central galactique et répond en arrière.
L’événement se passera à travers les gens, nous sommes les canaux pour l’événement, nous sommes les Émetteurs de l’événement. Il ne peut pas nous contourner, ce n’est pas possible. Il passe par notre Énergie, à nos corps physiques, à notre environnement, à notre société.

Cobra

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here