Publié par Benjamin Fulford le 4 août, 2015

Un scientifique nucléaire iranien a appelé un représentant de la Société Dragon Blanc, ainsi que de nombreux organismes gouvernementaux, le 31 Juillet, jour de la Lune Bleue, pour avertir d’un complot Khazarian imminent pour attaquer plusieurs sites nucléaires iraniens avec des avions civils détournés et armés de nucléaires.
Le scientifique a dit qu’il avait été averti qu’un vol de Dubaï vers Téhéran avec un avion Boeing 777-300ER, devant prendre l’air le 1er Août, était l’un des avions qui allaient être utilisés dans cette attaque.
Les avertissements ont été pris au sérieux, et de fortes pressions ont été exercées sur l’établissement militaire, et le renseignement israélien, pour empêcher le fou chien enragé criminel de guerre, Benyamin Netanyahu et ses collègues cabalistes, de mener une telle attaque.
La soi-disant découverte, la semaine dernière, d’une partie de l’aile du Boeing 777, dans l’océan Pacifique, était destinée à être une diversion en rapport à cette attaque, selon des sources iraniennes et d’autres.
L’apparition soudaine d’une éventuelle «preuve» au sujet du Vol 370, de a compagnie aérienne Malaisienne, arrive alors que de moins en moins, de dupes dans le monde, croient en l’histoire officielle, que le Vol 370, qui a “disparu” dans l’océan Pacifique, et le Vol 17, qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine, étaient deux avions différents.
Les auteurs de ceci et d’autres crimes de masse, continuent à essayer de provoquer une guerre mondiale, afin d’empêcher le retour du balancier, et les arrestations massives qui se produiront, une fois que tous leurs mensonges et crimes seront inévitablement totalement exposés.
Le dernier présumé complot, “d’attaquer l’Iran” est venu à un moment, où des rumeurs d’arrestations de masse de cabalistes supérieurs, se sont une fois de plus envolées sur Internet. Les sources de la CIA, de la Banque asiatique et de la Réserve Fédérale, ont tous averti cet écrivain, d’arrestations massives, initiées par les Chinois, et devant avoir lieu le 8 Août.
Les rumeurs ont été retracées à l’article suivant et liens connexes:
http://inteldinarchronicles.blogspot.jp/
Bien que les Chinois aiment le chiffre 8, et ont en fait, débuté les Jeux olympiques de Beijing 2008, à 08h08 le 8 Août, 2008/08/08: 08, nous n’avons pas été en mesure de confirmer de manière indépendante, aucun plan pour des arrestations à cette date.
Quoi qu’il en soit, les arrestations devront être réalisées principalement à l’intérieur des États-Unis et Israël, et devront donc être conduites par l’armée américaine, et un organisation de police. Aux dernières nouvelles, le nombre 8 n’est pas leur tasse de feng-shui (風水).

Néanmoins, la rapidité avec laquelle cette rumeur (ou Intel) s’est répandue, démontre qu’il y a une réelle frustration au sein de l’appareil militaire, et du renseignement. Beaucoup d’entre nous se demandent pourquoi les meurtriers et les criminels connus, comme Hillary Clinton et Jeb Bush, apparaissent jour après jour dans les médias corporatifs, comme s’ils étaient des candidats légitimes à la présidentielle.
Et aussi, pourquoi Netanyahu est-il libre? Ainsi qu’un journaliste britannique éminent l’a lâché, lors d’une conférence de presse sur le tsunami et attaque nucléaire terroriste du 311 , «pourquoi personne n’a encore été arrêté?»

Eh bien, en fait, un comité du gouvernement japonais a décidé la semaine dernière, d’amener trois dirigeants de la Tokyo Electric Power Corporation face à des accusations criminelles, liées à l’attaque du 311, d’assassinat de masse.

Le WDS fera tout en son pouvoir, pour s’assurer que le procès des dirigeants de Tokyo Electric Power, mène à des accusations criminelles déposées contre des criminels de plus hauts niveaux, comme Benyamin Netanyahu, Tony Blair, J. Rockefeller et George Bush Jr.
There was also a big intelligence dump made against the British Royal family and other European Royal families last week by the Alquin and Flutterby site (believed to be linked to British Intelligence). The information can be seen at the following link under the headline “European bloodlines face end-time vortex of exposure.”
La semaine dernière, il y a aussi eu un déversement de renseignements grande portée, contre la Famille Royale Britannique, et d’autres Familles Royales Européennes, par le site Alquin et Flutterby, (que l’on croit être relié aux Renseignements Britanniques). L’information peut être vue sur le lien ci-dessous, sous le titre «les lignées européennes sont confrontées à un vortex d’exposition de fin des temps.»
http://alcuinbramerton.blogspot.jp/2013/07/european-bloodlines-face-end-time.html
L’article comprend une citation du Grand-Maître Illuminati Alexander Romanov, où il a déclaré: «J’ai un message et c’est pour la reine Elizabeth directement: «Tante Elizabeth, Isis est très en colère, elle veut récupérer sa couronne.»

Le déversement de renseignements contient également, ce qui est censé être la copie d’une note originale, ordonnant l’assassinat de la princesse Diana. Il comprend en outre des copies de documents montrant que les lignées européennes sont capables de créer des milliards de dollars, comme elles le souhaitent, à partir de rien.
Il y a aussi plus de preuves, sur la lignée européenne et leurs liens nazis, ainsi que des informations généalogiques détaillées sur la Royauté Britannique.

Ce déversement d’infos est survenu autour de la période, où l’avion de la sœur de Ben Laden, s’est écrasé au Royaume-Uni. Elle et d’autres membres de la famille Ben Laden ont été tués. Les Renseignements US Naval prétendent qu’elle venait en Angleterre pour témoigner à l’enquête Chilcot, sur la guerre en Irak et sur le 911.
Selon les déclarations du site de US Naval Renseignement, une des choses au sujet desquelles, elle allait témoigner, était qu’un compte bancaire lié à la reine Elizabeth, avait été utilisé pour financer les attentats du 911.
http://www.tomheneghanbriefings.com
Un membre de la famille Rothschild a décrit une fois ce site, qu’estcequeçcaveutdire, comme contenant entre 90% et 10% de désinformation. Il en était néanmoins un fidèle lecteur.

Tom Henegan, un site qui prétend être lié à un groupe mixte, Américain/Français, de travail de Renseignement, a pour sa part, publié un rapport liant le cousin de la reine, le roi Juan Carlos d’Espagne, lequel a récemment démissionné, avec la famille Bush, le 911, et l’élection volée de l’année 2000.
Ce site affirme également que la sœur de Ben Laden a été tuée par le MI5, pour empêcher la sœur de Ben Laden de témoigner.
http://www.tomheneghanbriefings.com/
Il se peut que les attaques, contre la Royauté Britanniques, viennent au moment où, les enquêtes au sujet des réseaux de pédophilie, dans la structure du pouvoir au Royaume-Uni, commencent à toucher des points névralgiques.
La police Britannique vient d’annoncer, qu’ils vont investiguer pour voir s’il n’y aurait pas eu «dissimulation» sur les allégations de pédophilie contre l’ancien Premier Ministre, Edward Heath.
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/11780308/Sir-Edward-Heath-child-sex-abuse-claim-Wiltshire-Police-faces-investigation.html
Selon le Service de Renseignement Britannique, le MI5, Heath a signé pour l’UE, privant le Royaume-Uni de son indépendance, après avoir été victime de chantage sur le fait d’avoir eu des relations sexuelles avec un garçon. Exposer ceci, aurait bien sûr été fatal au projet de l’UE.
Peut-être cela est-il un des motifs, pour les attaques soudaines contre la Royauté britannique. Mais, encore là, peut-être aussi, en faisaient-ils tous partie. Le temps nous le dira.
En tout cas, cette exposition multi facettes de la famille royale britannique,, arrive à un moment où ISIS est sous attaques sans précédent. Rappelez-vous que le soi-disant groupe musulman ISIS, est apparu seulement après, que “Alexander Romanov” ait déclaré: “ISIS est en colère.”
Une source du Pentagone a déclaré au WDS, que l’armée américaine a exercé une “extrême pression” sur la Turquie, tandis que la Russie fait pression sur Israël, tous les deux afin d’arrêter le soutien à l’SIS. La même source a déclaré que l’Iran et l’Égypte avaient reçu des nukes (missiles nucléaires) des États-Unis afin d’en «finir avec l’ISIS».

La même source a déclaré que l’Arabie Saoudite allait être divisée en trois états, un État Chiite autour des régions productrices de pétrole, un État Saint Musulman autour de La Mecque et de Médine, et un état Arabie Saoudite amalgamé autour de Riyad.

Le rapprochement Russe avec l’armée américaine, a également conduit à une purge d’influence Khazarian anti-russe en Pologne, selon des sources du Pentagone. Voilà pourquoi le milliardaire sioniste, Jan Kulczyk, ex-ministre anti-russe des Affaires Étrangères, ainsi que Radoslaw Sikorksi et son épouse néocon Anne Applebaum, ont été “mis à la porte” du pouvoir, ont indiqué les sources.
Toutes ces luttes de pouvoir et les fuites d’informations, arrivent alors que le système économique et financier dans le monde continue à se disloquer vers le dysfonctionnement. La semaine dernière, le protectorat américain de Porto Rico a déclaré faillite officiellement.
Bien que des efforts aient été faits, pour laisser paraitre que ceci est un cas isolé des États-Unis, Puerto Rico pour son propriétaire, la Corporation des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE, qui est également en faillite, n’est que le canari dans la mine de charbon.
La plonge simultanée des prix du pétrole, du charbon, du cuivre, de l’acier et d’autres produits de base, montrent que le moteur économique puissant de la Chine est également essoufflé.
La poussée Impressionnante de croissance de la Chine a été alimentée principalement par la construction et les exportations. Avec les marchés américains et européens en choc, et la construction atteignant des niveaux de saturation (pensez à toutes ces nouvelles villes vides), la Chine va devoir changer de vitesse.
Les Chinois disent qu’ils vont passer à des services, à la demande intérieure et à l’innovation, mais la Chine va probablement devoir faire un pas en arrière, avant de pouvoir repartir de l’avant. Le crash en Chine n’est pas la cause de tout cela, mais plutôt un symptôme.
Une autre façon de le dire est, que la partie la plus facile pour la Chine, de copier des modèles qui ont marché ailleurs, est terminée et maintenant, ils devront aller de l’avant, dans un territoire inconnu de l’économie. Le résultat de tout cela est que la Chine sera moins disposée et apte, à maintenir ses financements pour les US et l’Europe jusqu’à ce que sa propre économie se réajuste.
Parlant de l’Europe, n’oublions pas que la crise grecque n’est vraiment pas à propos de la Grèce, mais cela concerne aussi le Portugal, l’Italie, l’Espagne, la France et l’Allemagne. Cette crise non résolue continue de couver par en-dessous et est ne peut être résolue en utilisant le paradigme économique actuel.

En tant qu’écrivain, j’ai appris que, quand un article ne va pas bien, il est parfois nécessaire de recommencer avec une page blanche. Dans ce cas-ci, cela signifie la fin du paradigme de l’esclavage de la dette babylonienne, qui a régenté l’Occident pendant les 100 dernières années.
Maintenant que plus de 100 ans ont passé depuis que le Fédéral Réserve a été privatisée, huit Américains sur dix est esclave de la dette.
http://www.zerohedge.com/news/2015-07-30/debt-slaves-7-out-10-americans-believe-debt-necessity-their-lives
Le niveau de vie aux États-Unis a baissé depuis les années 1960, tandis qu’au Japon, ils n’ont été en baisse que depuis le modèle économique Khazarian a été imposé dans les années 1990. L’Europe vit également des difficultés économiques profondes.
Il est question d’un jubilé (effacement des dettes en une seule fois et redistribution des actifs), à partir de cet automne. Ce serait un bon point de départ. Les Illuminatis gnostiques, s’ils sont sérieux au sujet de mettre fin au règne des lignées, ont besoin de pousser pour la nationalisation des banques centrales.
Les familles de lignée, si elles veulent éviter une autre révolution sanglante de style français ou russe, doivent s’écarter gracieusement du contrôle financier et peut-être, continuer à être autorisés à poursuivre leur rôle, de couper des rubans et nourrir les rumeurs des magazines à potins.
En attendant, tout comme c’est arrivé avec la chute de l’Union soviétique, nous sommes maintenant exposés, à un taux effarant, à de rares informations privilégiées. Nous devons garder cette information pour fins de référence, avant que cela ne disparaisse.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here