Le mouvement pour le 14 juillet de libération de la France s’est bien passé. Certes nous n’avons pas assisté a la prise de l’Élisée et les criminels sont toujours au pouvoir, mais dans l’ensemble tout s’est bien passé.

Aucun débordement violent n’est a signaler au sein du mouvement de la résistance. Le résistants participants ont été exemplaires, ils ne se sont pas heurtés aux gendarmes. Ils ont pu discuter avec les gendarmes et ont ainsi pu leur faire passer les messages de la résistance.

Les Média Mainstream sont rentrés bredouille, pas d’images de casses ou de violences physiques ou verbales, aucune matière ne leur a été apportée pour discréditer la résistance. Le danger que nous craignons et qui consistait a ce que la Cabale puisse retourner la situation a son avantage en montrant des images de débordement pour nous faire passer pour des fous dangereux, a pu être éviter. Nous n’assisterons donc pas a une récupération de la Cabale criminelle pour  promouvoir de nouvelles lois subversives contre la liberté d’expression sur Internet, en tout cas ce n’est pas les évènements du 14 Juillet qui pourront leur servir de prétexte.

Les gendarmes ont été exemplaires aussi. Certes ils ont encore obéis aux ordres des criminels qui nous dirigent, mais ils n’ont pas fait de zèle, ils n’ont pas été là, dans leur immense majorité à vouloir “casser du résistant”. Et pour cela nous les remercions.

Le seul point négatif est que nous n’étions pas assez nombreux pour cette fois ci, mais ceci n’est pas grave. Le message est passé et la révolution est inéluctable et en cours.

Quelques médias Mainsteam en ont parlé et bien qu’ils aient présenté cela de façon négative, cela a suscité l’intérêt du peuple pour se renseigner un peu plus sur le mouvement. Et bien sur c’est sur les sites de ré-information qu’ils se sont dirigés, l’audience de ces sites a tout bonnement explosé quand on parlait du Mouvement du 14 Juillet. Le nombre de personnes touché positivement se compte en millions.

Du coté de la Cabale et des collabos du système criminel, ils se sentent de plus en plus acculés et en perte de contrôle de l’information de propagande. Ils vont devoir augmenter leur visibilité criminelle au près du public en passant des lois pour contrôler internet et fermer légalement ou illégalement des sites comme stopmensonges.com. Mais cela n’a aucune importance car pour 1 site qui fermera, 10 nouveaux sites ouvriront. Ils feront de certains cas des Martyrs pour essayer de semer la peur au sein de la résistance, mais cela ne fera que jouer en leur défaveur à moyen et long terme. Rien n’est plus fort que la vérité qui arrive a point nommé dans l’Histoire. Et ce temps propice a la divulgation et au changement total de système est arrivé. Ils s’accrochent à leur pouvoir en sachant que rien ne pourra éviter que ce système tombe. Ce que nous vivons est une période unique dans l’histoire de l’humanité.

La seule chose censée que la Cabale peut faire est d’abdiquer, se rendre et demander notre pardon, ce que nous leur accorderons car nous ne sommes pas comme eux.

C’est grâce a cette offre de pardon que la résistance mondiale progresse à grands pas car les anciens membres de la Cabale qui pour la plus part sont des personnes qui ont été abusés dans tous les sens du terme depuis leur enfance, passent un à un, petit a petit, du coté de la résistance car eux aussi sont en train de se réveiller, et grâce à l’offre de pardon ils n’ont pas peur que l’ancien système criminel auquel ils ont participé activement ou passivement, s’écroule. Ils se sentent en sécurité à rejoindre la résistance, et cela accélère grandement la vitesse de transition. Vouloir rester dans la haine et la rancœur ne fait que retarder le changement.

Je remercie du fond du cœur tous les résistants, avec ou sans uniformes, pour l’effort qu’ils ont fourni le 14 Juillet.

Votre courage a montré à tous ceux qui hésitaient encore à se joindre à nous, que c’est possible d’affronter la Cabale criminelle sans encourager d’égrégores négatifs, ou tout du moins que beaucoup plus de positif en ressorte que de négatif. C’est une victoire ne vous y trompez pas.

Merci

Namaté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here