Quand Stopmensonges a été créé en 2012 c’était le début de mon expérience de réveil.

La dissonance cognitive quand vous commencez à vous apercevoir de l’immensité des mensonges qui ont permit de créer ce système de contrôle mental sur la population humaine, fait qu’au départ, forcément vous êtes énervé, en colère contre tous ces mensonges. D’où le titre stopmensonges qui correspondait “énergétiquement” à là ou j’en étais.

Ce titre ne correspond plus actuellement, la colère est passée, la compassion a prit place, le pardon a été fait, la paix intérieure a été retrouvée, et le centre du centre (Unité/Amour) a été retrouvé.

Cela n’empêche pas de partager certains sujets d’actualité montrant que cet ancien système s’effondre sous l’effet de l’Apocalypse (Révélations), mais maintenant la majorité des articles et vidéos qui sont postées sur ce site concernent non pas cet ancien système, mais le nouveau monde (changements intérieur et ses reflets extérieurs).

Le tas de boue de tous ces mensonges (intérieurs et extérieurs) est transcendé, transmuté par l’Amour Inconditionnel et apporte désormais la “Lumière sur Gaia“.

Du fumier, naît la fleur.

Un nouveau cycle commence…

Stopmensonges.com a fait son œuvre, il est temps de changer de nom, et ce sera “Lumière sur Gaia“.

Les 10.000 articles contenus dans stopmensonges seront conservés a titre d’archives et consultables même si vous tapez l’ancien nom de domaine, mais le nom sera nouveau et le contenu sera de plus en plus positif et bienveillant pour accompagner le changement qui se produit sur Gaia.

Et comme je suis nul en design, je lance un appel aux graphistes pour nous faire un nouveau logo “LumiereSurGaia.com“. Le nom de domaine est déjà réservé et redirigé, il ne reste plus que le logo.

Merci à tous ceux qui veulent nous envoyer leur proposition de logo de l’envoyer par email sur “info (at) stopmensonges.com”.

Nous sommes UN.

Namaste

L.

—note aux auteurs du site—

Il est temps d’intégrer la bienveillance dans tous les articles, quels que soient les sujets… et surtout avec les plus “délicats” à traiter.

La haine ne résout rien, nous pouvons aborder les sujets habituels mais en y rajoutant toujours une note personnelle de bienveillance, de pardon, d’espoir et de positivité.

La lumière qui arrive sur Gaia passe aussi par nos cœurs ouverts, notre capacité à pardonner  et à aimer ceux qui nous persécutent.

Car Nous sommes UN.
Cela est ma seule certitude.
Tout est UN.

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here