Selon un nouveau sondage ABC News (dans un contexte où la couverture média est 100% négative envers le Président), une majorité d’Américains approuve la gestion de la crise par le président.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Selon le nouveau sondage, 55% des Américains approuvent la façon dont le président gère la crise du coronavirus, contre 43% qui la désapprouvent. Le taux d’approbation de Trump sur cette question a fait un bond de 12% en une semaine, où seuls 43 % des Américains l’approuvaient.

Les principales chaînes de télévision sont si furieuses de ce bon résultat, que MSNBC a décidé de ne plus diffuser les conférences de presse du président où il tient le public informé des dernières mesures prises par son Administration.

Au moment d’écrire ces lignes, le président est en train de s’exprimer publiquement (1) pour informer les Américains des dernières décisions qu’il a prises.

Dans ce contexte hostile, le président s’adresse en direct aux Américains avec son compte Twitter et Instagram, court-circuitant les médias.

Il a félicité Pernod-Ricard USA, qui a mobilisé ses usines pour fabriquer et offrir des millions de flacons de gel désinfectants pour les mains.

Mise en place du traitement français

Et il y a trois heures de cela, Trump a cité la France, qui a découvert un traitement pour soigner le coronavirus, et annoncé que l’Amérique va très vite commencer à l’utiliser à grande échelle pour soigner les personnes contaminées.

Dans un tweet, le président a déclaré :

« Une étude française a démontré que la combinaison de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine est très efficace pour traiter le Covid-19. Les patients participant à l’étude ont montré une éradication complète du virus vers le 5e jour de traitement. »

Puis il a déclaré qu’il a donné les instructions à son Administration d’accélérer l’implémentation du traitement :

L’HYDROXYCHLOROQUINE & l’AZITHROMYCINE, prises ensemble, ont une réelle chance d’être l’un des plus grands changeurs de jeu dans l’histoire de la médecine.

La FDA [Food and Drug Administration] a déplacé des montagnes – Merci !

Espérons qu’ils seront TOUS les DEUX (H fonctionne mieux avec A, [selon] International Journal of Antimicrobial Agents) mis en service IMMÉDIATEMENT.

Les gens meurent, se déplacent rapidement, et DIEU BÉNÉFICIE DE TOUS !

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1241367239900778501?s=20

Lafayette nous revoilà !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-task-force-updates-covid-19-response-watch-live-stream-today-2020-03-21/

Note L. LSG :

Tout leur plans de vaccinations forcée et de puçage RFID tombe à l’eau… c’est magnifique ce qui est en trin de se passer 😉

Continuez de faire circuler l’information de la lumière !

Du verre a moitié plein !

Les TV et journaux ne montrent que les départs de nos frères et sœurs dans l’ether, mais nous nous devons diriger notre regard vers la vérité. La vérité est ce que nous voulons voir s’accomplir sur Terre. Un monde NOUVEAU d’amour de paix et de liberté. Et la vérité, c’est que nous avons déjà gagné “spirifiquement” et que cela se densifie peu a peu dans la matière. Plus vite ces énergies de libération et de joie, d’acceptation de LA FIN de l’ancien, et du voyage vers l’inconnu du NOUVEAU, doit se répandre.

Ne vous laissez pas avoir par la peur, la Lumière est là !

Sur Gaia !

Et vous êtes cette Lumière !

Elle jaillit du Cœur de chaque être qui s’abandonne à la Réalité de l’Amour.

A chaque Être qui se reconnaît DANS SON CŒUR, pour ce qu’il EST de toute Éternité. Ici et maintenant.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here