Coup de gueule contre l’entrée en guerre de la France au Mali qui risque surtout d’apporter aux français des attentats et autres actes terroristes sans que nos compatriotes en aient  toujours conscience .

Il s’agit de choses graves pour lesquelles nous avons été mis devant le fait accompli…juste au moment où, comme par hasard, il y a énormément de battage médiatique sur le mariage gay …

Le journaliste Allain Jules écrivait il y a quelques mois :

« Le Mali s’est embrasé. La France crie au scandale et dit craindre l’islamisme dans le nord malien. Or, c’est la France qui est à l’origine de la force des Touareg aujourd’hui, et d’Aqmi d’ailleurs ». Dans un billet écrit au printemps 2011, Allain Jules écrivait : « L’arrivée massive d’armes, notamment le parachutage abscons par la France, et en violation de la résolution 1973, d’armes lourdes dans le Djebel Nafoussa, le retour de près d’un million de travailleurs migrants, auront transformé ce conflit mené par des gens sans vision, en un massacre qui se poursuivra. »

http://allainjules.com/2012/04/04/libye-mali-la-grande-arnaque-et-lhypocrisie-abyssale-de-la-france/.

« Nicolas Sarkozy a agi comme il le fallait pour transformer le Sahel en une poudrière et ce sont les soldats français que le pouvoir expose afin de satisfaire les intérêts des MAFFIEUX.

Depuis quelques décennies, les dirigeants français sont devenus les mercenaires d’une Alliance dont les troupes servent avant tout les politiques mondialistes des multinationales contrôlées par les factions dominantes du cartel bancaire. Les soldats nationaux de l’Occident sont ainsi traités comme de la « chair à canon » et quand ils sont victimes d’accidents sur les théâtres d’opération, ces mêmes politiques jouent une pièce de théâtre consternante visant à amadouer les familles des victimes sur le rôle magnifique joué par ces mêmes soldats pour la patrie ! Par contre, ce même pouvoir n’a que faire d’un logiciel qui contraint de très nombreuses familles de militaires à vivre très difficilement parce que les salaires ne sont pas versés pendant plusieurs mois.    « http://www.facebook.com/pages/Un-paquet-de-Gauloises/416293095105059?fref=ts

Quand on voit ce monde, la lâcheté de ses princes et leur bouffonneries à l’égard des puissants, les questions posées sont graves et les réponses… effrayantes. « 

http://liesidotorg.wordpress.com/2013/01/14/syrie-deux-approches-differentes-entre-loccident-et-la-russie/

Pour le Mali, voici la conclusion du journaliste Bernard Lugan :

« Au Mali, l’alternative est simple :

« Soit nous laissons le cours de la longue histoire reprendre son déroulé et nous admettons la réalité qui est que le Mali n’a jamais existé et que les Touaregs ne veulent plus être soumis aux Noirs du Sud. Dans ce cas, nous entérinons le fait accompli séparatiste et nous veillons à ce que les Touaregs qui auront obtenu ce qu’ils demandaient deviennent nos alliés dans le combat contre Aqmi.

« Soit, de concert avec les Etats de l’Ouest africain, nous intervenons militairement contre les Touaregs pour reconstituer une fiction d’Etat malien et nous jetons ces derniers dans les bras d’Aqmi avec tous les risques de contagion qu’une telle politique implique. »

http://bernardlugan.blogspot.com/2012/11/mali-lindecision-francaise-peut-elle.html

En entrant en guerre au Mali, la France a choisi de jeter les Touaregs sur la voie du terrorisme…et la plus grande partie des français n’en ont même pas conscience, trop occupés qu’ils sont à se chicaner sur le mariage gay!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here