Ils en ont trouvé un !!!

Un être humain assez stupide pour se porter volontaire pour se faire vacciner est mort de sa connerie (du vaccin).

VACCIN – Un volontaire ayant participé à des tests du vaccin de l’université d’Oxford est mort au Brésil. Une première alors que de nombreux essais sont en cours de développement dans le monde.

(Source : LCI)

Lire l’article complet si cela vous intéresse sur LCI : https://www.lci.fr/international/covid-19-coronavirus-premier-deces-d-un-volontaire-aux-tests-pour-un-vaccin-2167920.html

Pendant ce temps là, à Jakarta leur gouverne-ment les menacent de 290 euros d’amendes pour ceux qui refuseront de se faire tuer (oups, pardon… de se faire vacciner…).

Même si un vaccin contre le Sars-CoV-2 n’est pas encore disponible, la capitale indonésienne prend les devants et vient de décider de prévoir une amende pour ceux qui refuseront de se le faire administrer. Des sanctions sont également envisagées à l’échelle nationale.

Source : https://www.courrierinternational.com/article/covid-19-jakarta-290-euros-damende-pour-ceux-qui-refuseront-de-se-faire-vacciner

Cherchez l’erreur…

Non, y’en a pas, tout va bien, ça suis le plan prévu. L’erradication des mougeons humains.

Qu’est-ce qu’un mougeon ?

C’est un animal mythique entre le mouton et le pigeon qui se ferait passer pour un être humain conscient.

Comment les reconnait-on ?

Ils ont peur car ils n’ont aucune idée de ce qu’ils sont (ils se prennent pour un corps), portent un masque, payent des amendes, payent des impôts, mettent leurs enfants dans un centre de programmation gouvernemental/jésuite qu’ils appellent “des écoles” et votent pour être contrôlé par un gouverne-ment.

Et pourtant ils sont le Soi…

Namaste 😉

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here