Tout ce que j’ai passé ma vie à étudier et à enseigner, devient maintenant très évidemment dans tout ce que nous voyons maintenant.

La Cabale semblait savoir que cette accélération énergétique allait produire et a tenté de « la nettoyer » en assassinant plusieurs talents clés avant que cela ne commence.

Les événements que nous voyons font partie d’une élévation énergétique à la grandeur de notre système solaire, ainsi que je l’ai annoncé depuis 2001 après avoir découvert le document d’Aleskey Dmitriev en 1997, sur le changement climatique interplanétaire.

Ce n’est pas quelque chose que je tenais à prouver, mais c’est en train de se produire et nous devons y faire face.

Je viens de terminer une énorme cession d’enregistrements, et je vais monter un article démontrant comment ces sujets, apparemment différents, sont directement connectés les uns aux autres.

Si tout va bien, je vais sortir quelque chose ce week-end. Il ne semble pas que la Cabale crée ces ouragans et tremblements de terre, mais il semble que les ouragans soient dirigés à l’aide d’un certain degré de technologie dont ils ont encore le contrôle.

J’ai eu beaucoup de rêves au cours des deux dernières années, ce qui suggère que de grands événements s’en venaient dans ma vie, une occasion majeure de toucher beaucoup plus de gens que je ne le fais au moment présent, et que j’allais tout simplement le découvrir et m’y préparer à la dernière minute.

Ces rêves semblaient faire référence à cela. J’ai eu depuis des données claires reliant ces événements aux rêves précédents. C’est très intense.

Tout ce que nous voyons est la validation de tout ce dont j’ai parlé durant toutes ces années, et dans des livres tels que Source Field : changement climatique interplanétaire / flash solaire / modélisation de l’ADN / l’Ascension. Plus à la sortie de l’article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here