Plusieurs médias notamment Anglais (2) rapportent que les proches du Pape ont annoncés qu’il devrait démissionner dans les prochains jours, avant la fin de l’année selon certains.

Nous avions vu récemment lors de la dernière apparition publique du Pape, que c’était une sorte d’hologramme. Son hologramme disparaît brutalement devant les caméras officielles :

Le pape serait en état d’arrestation ou plutôt sous résidence surveillée.

Entre maintenant et le 6-7 janvier (prochaine annonce programmée de Trump), il devrait y avoir des annonces qui vont secouer l’humanité.

Ce qui semble évident c’est l’accélération des différents calendriers des factions en lutte. Les satanistes d’un coté, les lucifériens de l’autre, et l’Alliance de la Confédération Galactique d’autre part.

L’humanité au milieu de tout cela pour qui leur film devient un cauchemar….
Piqués, euthanasiés, nano-pucés, surveillés, confinés, étouffés par un masque, rationnés… ? C’est quoi la suite… ? Montez dans le train et prenez une douche en arrivant ?

En tout cas c’est bien le programme du Nouvel Ordre Mondial sataniste (eux veulent faire leur grand sacrifice mondial). C’est plus soft mais tout autant mensonger du coté Luciférien (prise de pouvoir au satanistes et divulgation programmée de manière à garder la main sur le script). La Confédération quand à elle œuvre pour l’UN (Sagesse/voie du milieu) et attend que le niveau spirituel des humains augmente… que les humains sortent de la dualité. Et qu’ils se rendent enfin compte que Tout est UN.

Fin d’épisode à suspense 😉

Ça va secouer avant la tombée du rideau final.

Restons bien centré.

Tout ce bruit pour finalement se rendre compte du silence… 😉

Namaste

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *