b9fc4e60ac56e25e1751fc8726b8dff4Lors de son passage à la version ukrainienne de « Got Talent », Anastasia Sokolova a donné une autre image du Pole Dance. Avec un grand moment d’équilibriste, la jeune artiste a su également donner un spectacle bourré de sensualité.

Anastasia Sokolova, son nom ne vous dit peut-être pas encore grande chose. Et pourtant ce petit bout de femme est l’une des reines de la discipline baptisée « Pole Dance ». Dernièrement, elle avait réussi à conquérir le cœur du public et surtout du jury lors de la version ukrainienne de l’émission « Incroyables Talents ».

Sur la vidéo, on peut voir débarquer une petite femme à la chevelure blonde ravageuse. Une silhouette parfaite et sensuellement dessinée dans un uniforme en latex. Poitrine cachée par sa combinaison noire, Anastasia Sokolova a, dès son arrivée, réussi à charmer les membres masculins du jury grâce au reste de son corps mis à nu. En d’autres termes, on a le droit de découvrir son bassin, une partie de ses fesses et également ses jambes. Ces dernières sont surplombées par de grandes bottines à talons remontant jusqu’aux genoux.

Si le public et le jury ne s’attendaient pas vraiment à ce que cette artiste de 23 ans leur livre une prestation de pole dance, ils ont été servis lorsque les premières notes d’une reprise rock’n’roll de la célèbre chanson Tainted Love de Soft Cell retentissent sur scène. Au départ, Anastasia Sokolova se contentait de tourner autour de sa barre verticale mais c’est quand elle a décidé d’en faire son unique lien avec le sol et d’y rester en équilibre que le jury et le public étaient époustouflés.

Entre mouvements d’équilibriste et autres gestes remplis de sensualité, cette jeune Ukrainienne a scotché tout le monde. D’ailleurs, les membres du jury n’ont pas pu s’empêcher de lui donner trois croix bleues, synonymes d’admission à l’étape ultérieure.

La jeune femme avait donc créé la sensation lors de son passage à la version Ukrainienne de « Got Talent » datant du mois d’avril dernier. Depuis cette prestation, Anastasia Sokolova est demandée aux quatre coins de la planète pour se donner en spectacle et, ainsi, donner une autre image de cette danse bien trop souvent assimilée aux danses de filles de bars de charme. Il est d’ailleurs possible de suivre l’actualité de la jeune artiste sur sa Page Facebook qui compte plus de 15 600 abonnés. Vous pourrez alors y découvrir des photos très sensuelles de la jeune femme mais également son actualité professionnelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here