Il se passe beaucoup de choses historiques comme prévu ces jours-ci, avant la passation le 20 janvier aux US.

Réflexion en passant… Et si toute la plandémie du Covid avait été organisée pour inciter les votes à distances aux US et ainsi mieux gruger les élections + excuse pour la vaccination modificatrice de l’ADN humain + excuse pour les morts par vaccination (ciblée génétiquement ?) et étiquetés “morts du Covid” + excuse de la finance mondiale (confinement) pour justifier la crise économique mondiale (problème) et provoquer la panique (réaction) afin d’imposer le reset mondial façon crypto/surveillance/vaccino/gps/identification faciale/humain connecté à l’IA (solution “finale”) ?

En attendant… Et si toute la boite de pandore nous pète à la tronche pour que nous nous souvenions de notre Unité ?

Il est annoncé ce soir sur le site du gouvernement que Trump n’est plus en fonction. S’agit-il d’un hacking ou d’autre chose ?

Il semblerait que les militaires vont prendre le pouvoir aux US avant le 20. C’est ce qui se dit… on va voir…

Et il se passe aussi des choses bizarres du coté du Vatican ou un Blackout a été enregistré hier pendant des heures.

Cette info serait confirmée par Lynn Wood qui est l’avocat de Trump.

Le docteur personnel du Pape qui lui est mort du covid 19 la semaine dernière…. excusez moi… je tousse… aurait été tué (selon Benjamin Fulford) pour qu’il n’annonce pas que le Pape était déjà mort. Donc il y a a boire et à manger… arrestation, mourru, ou autre… a suivre… (ou pas).

Cette période que nous vivons de l’histoire de l’humanité, est un tournant décisif dans le film… après des milliers d’années, l’humanité sera enfin libérée dune façon ou d’une autre de l’esclavage.

Cet article est à mettre en lien avec celui-ci :

Comment articuler les news de la boite de Pandore avec notre Réveil Spirituel

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here