Des O.V.N.I auraient été aperçus dans le ciel de Reading en Angleterre, et filmés

Très tôt dans la matinée du 5 juillet 2010, deux femmes auraient observé des O.V.N.I volant dans le ciel de Reading en Angleterre.

Le journal le Telegraph a rapporté le témoignage de Lizzie Zuowen et Jo Mingjiao Xue, qui ont déclaré avoir vu 21 objets volants entre 4h45 et 5h53 du matin du 5 juillet 2010.
Mlle Tang a affirmé aux journalistes du quotidien que leurs formes étaient comme des bâtons qui pointaient dans la direction vers laquelle ils volaient et « qu’ils tournaient sur eux-mêmes en même temps lors qu’ils avançaient […]. Nous pensons qu’ils devaient voler à une très haute altitude et nous avons vu deux d’entre eux générer une très forte lumière pendant quelques secondes tandis qu’ils volaient. »

L’observation de ces O.V.N.I a été filmée à l’aide d’un téléphone portable tandis que les objets passaient étaient au-dessus de la zone de Reading. Ce n’est pas la première fois que des O.V.N.I sont observés à travers le Royaume-Uni. De nombreuses personnes avaient ainsi été choquées par l’apparition d’un cylindre métallique volant au dessus d’un terrain de camping à Brean dans le Somerset, dans le sud-ouest de l’Angleterre.

De plus en plus de vidéo de ce genre voit le jour un peu partout a travers la planète .. Il est clair que l’on peut assez rapidement cataloguer les protagoniste d' »originaux » mais je trouve ca un peu facile ..

Pour les aficionados de ce genre d’egnimes je conseille ce film  » The fourth Kind » ou en français « phénomènes paranormaux  » a voir .. cela soulève pas mal d’interrogation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *