Deux plongeurs ont participé à une séance photo audacieuse avec le plus grand requin blanc du monde après sa découverte près d’Hawaii.

Le prédateur géant est connu sous le nom de “Deep Blue”, qui pèse environ 2,5 tonnes et mesure jusqu’à 20 pieds, a été vu pour la première fois dimanche dernier par Mark Mohler et Kimberly Jeffries, deux plongeurs et photographes.

Et le couple a rapidement sauté dans l’eau pour observer de plus près la créature alors qu’elle se nourrissait d’un cachalot mort à environ neuf milles de la côte de l’île hawaïenne d’Oahu.

Une remarquable vidéo tournée près de Jeffries montre un essaim de requins tigres fourmillant autour du cachalot mort avant l’arrivée dramatique de Deep Blue.

Le prédateur a été identifié comme “Deep Blue”, qui a environ 50 ans parce qu’il a été marqué par des scientifiques lors d’une performance au large du Mexique il y a plus de 20 ans.

Source : https://www.disclose.tv/divers-film-the-worlds-largest-ever-recorded-great-white-shark-deep-blue-358334?fbclid=IwAR2VoYSJZM6bUWT2NrZQruWbF50IB4IlmB3fT9_Tmx3oALZ_PlsIhzGFdog

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here