i_1882818-focus-wideLa physique quantique est très étrange. Mais, d’où viennent les phénomènes quantiques ?

Des scientifiques affirment qu’ils proviendraient d’univers parallèles.Aujourd’hui, la science regorge de nombreuses théories plus farfelues les unes que les autres.

L’une d’entre elles concerne la physique quantique puisque selon certaines théories, il serait possible d’avoir un chat vivant et mort à la fois (théorie du chat de Schrödinger), ou encore qu’il faut choisir entre la vitesse et la position d’un électron. Mais alors, d’où proviennent ses mystérieux phénomènes quantiques dont tout le monde parle depuis des années ?

Des scientifiques américains et australiens, du Centre de Dynamique Quantique de Griffith et de l’université de Californie, suggèrent que ces phénomènes proviennent de mondes parallèles. Selon eux, cette théorie pourrait expliquer tous les phénomènes étranges et donnerait une nouvelle réalité à d’autres univers qui existent. Deux réalités peuvent exister au même moment et ce, même si elles sont contradictoires.Publiée le 23 octobre dans la revue scientifique Physical Review, cette étude suggère que les particules peuvent occuper deux états au même moment, ce qui pourrait expliquer l’existence de mondes parallèles.

D’ailleurs, ils expliquent dans leur article que les mondes parallèles s’influencent entre eux avec une certaine force de répulsion.Article complet sur Hitek.fr

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/01/des-scientifiques-assurent-que-les-mondes-paralleles-existent/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here