Des scientifiques japonais ont présenté des preuves qui confirmeraient l’existence d’ovnis, écrit le journal Yomiuri Shimbun.

Les spécialistes de l’Institut privé pour l’étude des objets volants non identifiés, situé à Fukushima, ont présenté plus de 450 preuves reçues par eux, parlant de l’existence d’extraterrestres. Selon les scientifiques, au moins 125 photographies et 24 vidéos d’OVNIs étaient à leur disposition.

Les images publiées montrent des objets dont la forme ressemble à celle des soucoupes volantes, que beaucoup connaissent grâce aux films sur les extraterrestres. Selon le chef de la structure de recherche, Takeharu Mikami, tous les matériaux ont été vérifiés pour détecter d’éventuelles falsifications à l’aide de programmes informatiques spéciaux.

Plus tôt, le PDG de Roscosmos, Dmitry Rogozin, a déclaré que la vie développée peut exister dans l’Univers, qui dépasse la civilisation humaine en termes de niveau de développement. Selon lui, les spécialistes de l’Académie des sciences de Russie (RAS) étudient depuis longtemps les phénomènes liés aux ovnis.

Un institut de recherche privé japonais spécialisé dans les objets volants non identifiés a publié les résultats d’une étude portant sur plus de 450 témoignages, concluant que quatre d’entre eux “peuvent être des OVNIs avec un haut degré de probabilité.” Les résultats ont été présentés par le directeur de l’institution, Takeharu Mikami.

Parmi les quatre photographies et vidéos jugées les plus fiables par les employés, deux dits témoignages ont été pris en 2021, et deux autres en 2018 et 2022, respectivement.

En particulier, sur les photographies, on peut voir l’image d’un objet sombre, dont la forme rappelle l’idée généralement admise de vaisseaux extraterrestres. Sur les vidéos, les objets ne sont pas sombres, mais, au contraire, de couleur claire. Dans la première vidéo, un semblant de boule blanche vole sur une trajectoire ascendante, presque verticale, laissant derrière elle une courte queue. La deuxième vidéo montre un objet allongé blanc, peut-être lumineux, qui plane au-dessus des montagnes la nuit.

Ces quatre soi-disant témoignages ont été qualifiés de “plus probables” après que tous les matériaux recueillis au cours de l’année aient été analysés à l’aide d’un programme informatique spécial pour les falsifications.

Rappelons qu’il y a quelques semaines, la NASA a annoncé le lancement d’une étude scientifique sur le phénomène OVNI. Le groupe de scientifiques sera dirigé par l’astrophysicien américain David Spurgel, et l’étude elle-même durera environ neuf mois.

vu sur : https://westobserver.com/news/europe/japanese-scientists-presented-data-confirming-the-existence-of-ufos/

et

UFO News; A private Japanese institute has shown the most likely evidence of the existence of UFOs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *