Visioconférence consacrée à l’ouvrage “DIALOGUES AVEC L’ANGE” (Gitta Mallasz)

En 1943, alors que la Hongrie n’est encore qu’au bord de la guerre, quatre jeunes gens – Hanna, Lili, Joseph et Gitta – décident d’installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à l’essentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d’entre eux, pourtant, n’a jamais pratiqué sa religion. Le jour où ils entreprennent de faire le point par écrit sur leurs problèmes personnels, Gitta se dérobe, se réfugie derrière des banalités. Hanna tout d’abord s’en irrite, puis a juste le temps de prévenir son amie – ” Attention, ce n’est plus moi qui parle ! ” – avant de prononcer, en toute conscience, des paroles qui manifestement ne peuvent lui appartenir. Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière – que les quatre amis appelleront ” Anges ” ou ” Maîtres intérieurs ” – s’exprimeront par la bouche d’Hanna. Dix-sept mois qui deviendront de plus en plus dramatiques : juifs tous trois, Joseph, Lili et Hanna partiront pour les camps de la mort. Seize ans plus tard, Gitta, la seule survivante, pourra enfin emporter en France les petits cahiers où avait été consigné mot par mot, lors de chaque rencontre, ce véritable ” reportage sur une expérience spirituelle “. L’intégralité des Dialogues est ici présentée pour la première fois, dans une traduction revue et augmentée de nombreux commentaires par Gitta Mallasz.

✅ Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste du Proche-Orient, de Sumer et des médecines sacrées, ancien professeur d’université. Elle est également thérapeute, formatrice en énergétique chinoise traditionnelle, en naturopathie et en Qi Gong. Amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.

✅ Jocelin MORISSON est journaliste scientifique, auteur et traducteur. Il a collaboré depuis une vingtaine d’années à de nombreuses revues et magazines tels que Nouvelles Clés, Nexus, Inexploré, Le Monde des Religions, La Vie… Il est aujourd’hui rédacteur en chef de la revue Natives, consacrée au dialogue avec les peuples racines. Il est également auteur et coauteur de douze livres consacrés aux phénomènes inexpliqués, aux états modifiés de conscience et aux liens entre science et spiritualité. Dernier ouvrage paru : Se souvenir de l’au-delà, avec Romuald Leterrier, Guy Trédaniel éditeur, octobre 2020.

✅ REJOIGNEZ-NOUS POUR PARTICIPER À NOS LIVES & DÉCOUVRIR NOS REPLAYS
👉
https://vertical-project.com/product/…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *