Diam’s-Islam : Les révélations choc de VSD !

Diam’s, qui va prochainement sortir une autobiographie, serait coupée du monde et refuserait de se faire interviewer par des hommes !

Diam’s aurait-elle basculé dans l’islamisme radical ?

Selon un article paru aujourd’hui dans le magazine VSD, la rappeuse vivrait en autarcie avec son compagnon Aziz en région parisienne.

Depuis sa conversion à l’Islam il y a deux ans, celle qui fut la star du hip hop français se serait murée dans l’intégrisme religieux.

Diam’s ne sortirait plus que voilée, fait la prière cinq fois par jour, ne boit plus d’alcool et mange exclusivement halal…

La jeune femme aurait complètement coupé les ponts avec le show-biz parisien comme le confie Fred Musa animateur de Planète Rap sur Skyrock  :

 » Ce qui m’a étonné c’est qu’elle se coupe de gens très proches comme Sinik, son pote des Ulis. »

L’année dernière Jamel Debouzze l’apostrophait sur TF1 :

« Diam’s, reviens, tu nous manques ! »

Ou encore Olivier Cachin qui se souvient de la jeune femme au début de sa conversion :

« Je l’ai vue quelques mois avant la sortie de l’album “SOS” en 2009. Elle était voilée mais souriante, je crois bien que je suis le dernier garçon à lui avoir fait la bise »

De plus, et toujours selon VSD, la jeune femme aurait pris la décision de n’accorder des interviews qu’à des femmes exclusivement, et de ne faire aucune photo pour la promotion de son autobiographie.

Rien ne permet de savoir si la rappeuse aux textes rebelles a définitivement basculé dans l’intégrisme religieux, mais force est de constater que Diam’s se coupe de plus en plus du monde du rap …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *