“in”Justice encore, le deux poids deux mesures… sur la liberté d’expression.

Pareil pour les lanceurs d’alertes et les journalistes… Si vous travaillez dans un journal mainstream et que vous republiez les Panama Papers ou les emails d’Hilary Clinton rendus publics par Wikileaks, ou encore les noms et numéros de tel des amis du cartel pédophile d’Epstein (carnet noir), tous ces documents ayant à la base été volés ou piratés, ce n’est pas grave, tu as le droit, tu es libre de le faire, vous êtes même payé par le service public ou privé mainstream pour cela. Bien que ces médias choisissent de ne pas republier ces documents fuités selon le désir et les intérêts de leurs maîtres.

Par contre si vous êtes un journaliste travaillant pour un site américain indépendant qui republie des fuites de documents maçonniques, alors là, l’”in”Justice “Française ?” vous tombe dessus et vous inculpe de tout ce qu’ils peuvent. Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

Y aurait il conflit d’intérêt ou d’allégeance ?

Cela fait 1 an que je n’ai pas pu voir mon fils car l’in”Justice” française (deux poids deux mesures) me traite comme un criminel pour avoir republié les documents fuités du Grand Orient de France et de la Grande Loge Nationale de France. Voir : https://youtu.be/uYCENN24MIo

Presque 1 an que cette “In”Justice retient le passeport de mon entité juridique fictive alors qu’une ordonnance de rendu dudit passeport a été octroyée à mon homme de paille il y a plus de huit mois !

Est on dans un État de Droit ou s’agit il d’une Mafia ?

Les Juges se cachent derrière “des lois”, mais quelles “lois” ? Votés par qui ? Par le peuple ou par les représentants de la Mafia ?

Regardez cette vidéo, cela se passe au parlement Français le 25 septembre 2019 :

Comment ces gens osent ils encore se regarder devant une glace ?

J’en appel aux Juges et aux Magistrats Honnêtes, et je sais qu’il y en a encore et à ceux là j’apporte tout mon soutien… faites le ménage dans vos rangs. Rejoignez la paix et sauvez votre âme. Rejoignez le Christ. Vous devez sortir du silence et parler au nom de la Justice que vous défendez et du peuple dont vous avez fait le serment de servir.

La France n’est pas un État de Droit. C’est votre légitimité et votre âme qui sont en jeu.

Bientôt 1 an que je pointe pour mon homme de paille tous les mois au commissariat.

“Si tu veux savoir qui te diriges, regardes qui tu ne peux pas critiquer.”

La France pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression… oui, oui 😉

Que TA Justice Divine soit faite, sur la Terre comme au Ciel <3

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here