Le meilleur reportage de tous les temps au sujet des extra terrestres est passé sur History Chanel aux USA fin 2009. Pas encore passé en France, cagou.com vous l’a déniché en primeur !

Le sujet bien que contreversé est sérieux puisqu’il a fait l’objet récemment d’un reportage sur la chaine américaine History Chanel dont le titre était : « ANCIENT ALIENS »

Comme cette émission n’a pas encore été traduite en francais les vidéos que vous allez voir ici sont pour la pluspart en anglais.
Mais même si vous ne parlez pas anglais vous comprendrez quand meme grace aux images que la preuve de l’existance des extra-terrestres sur terre est dors et déjà établie.

Pour les incrédules voici quelques questions posées dans le reportage qui vous donneront matière a réfléchir :

Tracés de Nazca: comment une montagne a été coupée en son sommet a plat pour y faire ce qui ressemble à une piste d’aterrissage (photo ci contre) et ce sans qu’il y ait en contre bas la moindre trace des remblais de la montagne coupée, le tout au  milieu de nul part ?

Egypte: les scientifiques ont établis avec certitude que pour créer la grande pyramide en 20 ans il a fallut pour cela couper, transporter et assembler 1 pierre (la pluspart de plusieurs tonnes) toutes les 9 secondes (ratio temps / nombre de pierres scientifiquement établi).

Egypte: les hieroglyphes montrent la lampe a incandescance et les batteries électriques utilisées pour éclairer les galeries lors de la construction des pyramides, les batteries ont été retrouvées par des arquéologues. L’electricité existait déjà à cette époque. Aucune trace de suie n’a été retrouvée dans les tombes ténébreuses des pharaons, la raison est simple, pas assez d’oxygène pour allimenter une flamme dans ces galeries.

Azteques: des pierres de plusieurs dizaines de tonnes sans origine trouvée de provenance, taillées et empilées avec une telle perfection qu’une lame de rasoir ne passe pas entre elles, dedans, des sillons tracés avec une telle précision que meme aujourd’hui seul l’utilisation du laser reste la seule explication plausible.

L’église catholique: depuis 2005 le Vatican reconnait la possibilité d’une vie extraterrestre sur terre, 2 conférences ont déjà eu leiu sur ce sujet au Vatican : http://weeklyworldnews.com/alien-alert/13626/vatican-hosts-alien-conference

La bible décriptée de nos jours parle de l’arrivée des extra-terrestres.

Grece : Un objet daté de plus de 2000 ans a été repéché en 1901 du fond de la mer, il est exposé au musé National d’Athene, récement passé aux rayons x il s’avère etre le premier ordinateur !

Carte du Monde: Lorsque Christophe Colombe a traversé l’océan Atlantique il ya 517 années, il a utilisé une carte du Nouveau Monde qui était si précise qu’elle se confond parfaitement nos cartes modernes.

Monde: il y a plus de 2000 ans, en chine, en inde, en afrique, en europe, en amérique du sud des histoires écrites et dessins racontent et montrent tous la même chose : des dieux venus du ciel sur des chariots de feu faisant un bruit comparable a celui d’une énorme chute d’eau.

Avant cette époque, nous étions tous dans des cavernes en train de casser des cailloux 😉 cherchez l’erreur…

Tous ces faits ne sont qu’une infime partie de ce que vous allez découvrir dans ces vidéos :

Histoy chanel 2009 (reportage en 9 parties) :

Reportage History Chanel 2007 (2 parties)


Voila j’espere que vous n’hésiterez pas a laisser vos commentaires sur le sujet ci dessous.

2 COMMENTS

  1. Les hommes « des cavernes » sont tombés nez à nez avec d’autres hommes plus avancés qu’eux.La planète est grande et abrite beaucoup de chose et a abritée beaucoup de peuple. Alors pour un hommes « des cavernes » la planète est gigantesque et il n’a pas pu savoir tout ce qu’il s’y est passé alors même que d’autre hommes se déplaçant en chariot de feu connaissaient bien sa caverne.

  2. LES EXTRATERRESTRES EXISTENT MAIS NO SENS NE NOUS PERMETTENT PAS TOUJOURS DE LES VOIR. TOUT COMME LES POISSONS QUI VIVENT DANS NOTRE PLANETE, DANS LA MER, NE SAVENT PAS QUE TOUT PRES D'EUX EXISTE UN AUTRE MONDE PLEIN DE VOITURES, D'AVIONS, DE FORETS….. ET POURTANT NOUS SOMMES LA, ET LES POISSONS NE LE SAVENT PAS . C'EST PAREIL POUR LES EXTRATERRESTRES, ILS SONT PRESENTS ;

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here