Après six semaines de procès et deux jours de délibérations, les douze jurés ont tranché : le Dr. Murray est coupable d’homicide involontaire sur son célèbre patient, Michael Jackson, mort d’une overdose de Propofol. Le médecin a été reconnu coupable de « négligence criminelle » et « est désormais un criminel reconnu coupable d’avoir constitué un facteur de causalité de la mort de Michael Jackson », a déclaré le juge de la cour supérieur de Los Angeles, Michael Pastor.

Conrad Murray a été placé en détention, sa conduite « imprudente » représentant « un risque pour le public ». Il a donc quitté la salle menotté et devrait rester en détention jusqu’au 29 novembre date à laquelle sa peine sera annoncée.

Le Dr. Murray devrait écoper d’une peine allant de trois à quatre ans. Le droit californien « stipule que seule la moitié de la peine doit être passée en prison » et les prisons américaines étant surpeuplées, il pourrait finalement passer moins d’un an derrière les barreaux.

Mais voila … ce n’est pas terminer pour autant : TMZ fait aujourd’huiune révélation des plus surprenantes. Conrad Murray aurait fait des révélations vraiment trash sur Bambi dans un documentaire à paraître intitulé Michael Jackson et le médecin : une amitié fatale.

Une émission de télé américaine aurait en effet tourné un reportage exclusif alors que Murray attendait son procès et le plus moche dans cette histoire, c’est que le praticien aurait tout bonnement vendu d’affreux détails sur Michael au lendemain de sa mort !

Le montant du contrat n’a pas été dévoilé mais on l’imagine juteux et on sait d’ores et déjà que le documentaire, pour lequel NBC a déjà acheté les droits, va être racoleur et trash à souhait.

Décidément, voilà qui ne nous fait pas regretter le verdict tombé sur Conrad Murray…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here