DU CUL DU CUL

DU CUL DU CUL

par -
2 88 views

Le divorce de Denis et Valérie TrierweilerUne Première Dame pas fauchée. Lire la suite... » n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François HollandeHollande n'est pas inquiet. Lire la suite... », de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de ParisLe parquet veut un face à face Banon/DSK. Lire la suite... », alors que François était en coupe avec Ségolène RoyalLa candidature de Ségolène Royal menacée ?. Lire la suite... ».

Jean-Marc AyraultLe PC français dénonce le "cynisme" du gouvernement . Lire la suite... » a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François HollandeMenaces islamistes contre la France et Hollande. Lire la suite... » était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gaucheFrançois Hollande l’imposteur ! ( en video). Lire la suite... » hautement morale, il se passe donc ceci :

A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme MinistreLe Gouvernement Ayrault coûtera 70.000 euros de plus que le Gouvernement Fillon. Lire la suite... » car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté.

Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

E) Jean-Marc AyraultL'affaire Depardieu . Lire la suite... » voudrait être premier ministreManuel Valls nommé Premier ministre par François Hollande. Lire la suite... », mais il a déjà été condamné en justiceHollande ou comment le ridicule tue le pays. Lire la suite... », et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice.

Et bien entendu, je laisse DSKL'affaire DSK ou "l'obscénité d'un soudard". Lire la suite... » de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

2 COMMENTAIRES

Laisser une réponse

Notifiez-moi des commentaires à venir sur cet article via email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.