Elizabeth-RaineEncore vierge à 27 ans, une étudiante en médecine a décidé de vendre sa virginité au plus offrant. La jeune femme, qui se fait appeler Elizabeth Raine mais qui a gardé son identité secrète, espère toucher un montant minimum de 300 000 euros. Elle envisage de reverser une « partie importante » de cette somme à un organisme de bienfaisance. Les enchères ouvriront le 1er avril prochain.

Elizabeth Raine est une Américaine de 27 ans qui a défrayé la chronique en annonçant vouloir vendre sa virginité au plus offrant. Cette étudiante en médecine qui a gardé son identité secrète espère ainsi toucher un montant minimum de 300 000 euros. Sur son site, elle a expliqué qu’elle comptait reverser « une part importante » de cette somme à un organisme de bienfaisance.

Une chose est sûre, c’est que la jeune femme s’est montrée particulièrement enthousiasmée par son projet : « Ce qui rend la vente aux enchères de ma virginité vraiment particulière, c’est que je suis exceptionnellement bien éduquée, financièrement indépendante et que je trouve que perdre ma virginité de cette manière est une idée fantastique! ».

Elizabeth Raine, qui a annoncé ne pas être religieuse, a expliqué ne pas forcément prendre son geste à la légère : « Je ne veux pas donner l’impression que je n’apprécie pas ma virginité. Elle est importante pour moi, mais pas pour les croyances populaires ». « Ce n’est pas une preuve de mon honneur, ma vertu ou ma pureté. Ma virginité est une preuve de mon esprit libre et de mon indépendance », a-t-elle déclaré

Pour inciter les gens à participer à se laisser tenter, Elizabeth Raine a partagé des photos sexy sur son site. On peut la voir poser en lingerie dans des positions aguicheuses. Celui qui remportera l’enchère aura droit à un rendez-vous de douze heures, lors duquel la virginité de la jeune femme lui sera offerte. Les enchères seront ouvertes le 1er avril prochain. A vous de choisir quel montant êtes-vous prêt à investir sur cette jolie blonde aux yeux verts, qui mesure 1m78 et pèse 59 kilos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here