adam-go-to-goUne vidéo postée le 7 mai dernier sur Youtube par le groupe néerlandais ADAM est en train de connaître un succès retentissant. On peut y voir les chanteuses du groupe en question tenter de chanter une chanson en entier, alors qu’elles sont en même temps en train d’avoir un orgasme procuré par un sex-toy !

Peut-on jouir et chanter en même temps ? Une question hautement existentielle à laquelle ont tenté de répondre les membres du groupe néerlandais ADAM. Pour la promotion du nouveau single de ce groupe féminin de musique électronique, trois des cinq chanteuses qui le composent ont tourné dans un clip un peu particulier. Dans cette vidéo en effet, les trois artistes tentent de chanter leur morceau « Go to go » pendant qu’elles sont en train d’avoir un orgasme !

Aux antipodes de la norme actuelle en matière de clips musicaux (qui exige des images extravagantes et une réalisation toujours plus complexe), les filles d’ADAM ont opté pour un dépouillement visuel dans le but de donner encore plus de force à leur concept très original. Pas si éloigné de la performance artistique, le résultat est en tout cas captivant.

Avec un fond noir pour seul décor, Anna Speller, Sanne Den Besten et Suzanne Kipping apparaissent successivement en buste, face caméra. Les trois chanteuses s’appliquent à suivre le rythme et les paroles de leur dernier titre, mais rapidement, cette belle concentration est parasitée par des soubresauts de plaisir. C’est que, dans le même temps, les jeunes filles sont en train d’atteindre le septième ciel, à l’aide de sex toys situés hors champ, et dont on peut seulement deviner la présence au bruit vrombissant qui se fait parfois entendre. Arriveront-elles, dans ces conditions, à aller jusqu’au bout de la chanson ? Rien n’est moins sûr…

Ce clip malin, bien construit et gentiment licencieux a en tout cas permis au groupe ADAM de se faire connaître au-delà de toute espérance. Avant cette dernière publication, aucune des vingt vidéos postées sur le compte Youtube du groupe n’avait en effet dépassé les 100 000 vues. Publié le 7 mai dernier, le clip de « Go to go » en est déjà à plus de 4,3 millions de vues en cinq jours ! Un succès phénoménal qui devrait à coup sûr lancer sur de bonnes bases la carrière de ce groupe néerlandais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here