A l’occasion de son passage, samedi 19 mars 2016, à la librairie Cheminant, pour une dédicace qui a rencontré un franc succès, Pierre Jovanovic, journaliste, écrivain, dissident, rédacteur en chef du site lequotidien.com nous a accordé un entretien explosif, sur la crise économique qui vient…

 
Vannes, samedi 19 mars 2016. 250 personnes se sont précipités à la librairie Cheminant, située 19 rue Joseph-Le Brix pour acheter et se faire dédicacer les ouvrages de Pierre Jovanovic, journaliste, écrivain et dissident. Du jamais vu selon les propriétaires des lieux.
 
Pierre Jovanovic, s’est rendu célèbre notamment lorsqu’il a, début 2008, prédit la crise économique qui allait frapper l’Europe quelques mois plus tard. Chaque lundi, il publie sa revue de presse internationale et recense les licenciements en France et dans le monde entier. Un travail monumental, qui lui vaut les foudres des tenants du Système qu’il place devant leurs responsabilités.
 
Censuré par Wikipédia, par Facebook, il est néanmoins suivi par des centaines de milliers d’internautes, et la bousculade de ce samedi, à Vannes, pour obtenir une signature, une photo avec Pierre Jovanovic, témoigne de ce succès incontestable.
 
Nous avons interrogé l’auteur de « 666, la planche à billet qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » ou encore de « Blythe Master », sur la banquière de JP Morgan à l’origine de la crise mondiale – qui ont connu un succès impressionnant pour des livres traitant de l’économie.
 
L’occasion pour Pierre Jovanovic de nous parler de la crise économique et du chaos qui vient, des Etats-Unis et de la façon dont ils asservissent économiquement la planète et notamment l’Europe. L’occasion également pour lui de revenir sur l’épisode des Bonnets rouges, qu’il avait suivi de près, puisqu’il s’était déplacé à Quimper lors de la grande manifestation de 2013. Entretien avec un journaliste économique et dissident qui fait trembler la finance internationale !
 
 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here