A aucun moment je n’ai cru que cette vidéo a été créée par Eric Fiorile. Certains m’ont reproché d’avoir republié cette vidéo, hors c’est seulement car je n’avais pas trouvé la vidéo originale sur rutube que j’ai reposté cette vidéo (en passant le commentaire d’Eric Fiorile pour lire directement la vidéo concernée). Dès que l’on m’a envoyé (le lendemain) la vidéo originale, j’ai remplacé celle commentée par Eric Fiorile par l’originale.

J’ai aussi rectifié le commentaire qui va avec, en plus je m’était trompé sur la somme d’argent demandée, j’avais marqué 10.000 au lieu de 100.000. Effectivement ce n’est pas normal de demander une telle somme pour réserver une salle. Si un tel procès se produit effectivement un jour, il devrait être prit en charge ou a minima à prix coûtant pour les participants. Et il doit se faire au grand jour et non sous le couvert d’anonymat des organisateurs.

Ceci étant dit, je m’excuse auprès des lecteurs mais il était intéressant de s’y pencher au vu du climat actuel qui règne en France.

Tout le monde attend la Justice, la vraie.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here