par Gordon Duff, Senior Editor le 11 Novembre 2015

1Des pilotes allemands avec des représentants des forces aériennes israélienne, grecque et polonaise pendant l’exercice « Blue Flag » (Drapeau Bleu) dans l’espace aérien d’Ovda près de Eilat au sud d’Israel le 27 octobre 2015.
Coordination des ennemis de la Russie, les avions chargés de missiles, tous à portée de l’avion de ligne abattu

par  Gordon Duff, Senior Editor

Il y a peu de raison de se demander pourquoi gouvernement après gouvernement, suivant le barrage des mass media, sont en train d’accuser ISIS et une bombe abattant l’avion de ligne Russe dans le Sinaï. Rappelons nous, il a été descendu à 22 miles des côtes israéliennes, filmé par une équipe qui savait où attendre en avance.

Ce qui n’a jamais été reporté est que les cieux à des miles étaient remplis d’avions provenant d’Israel. de Pologne, de Grèce, de France, d’Allemagne et des Etats-Unis, et impliqués dans l’un des exercices le plus vaste de l’histoire, un exercice « Blue Flag » (« Drapeau Bleu ») exercice pour simuler une défense d’Israel d’une attaque de l’air russe.

Un avion fut perdu, abattu, maintenant clairement par une « explosion externe », c’est-à-dire « un missile » , et que c’était un avion de ligne russe avec 224 personnes à bord, volant en particulier dans un espace aérien international protégé sous la supervision des plans de coordination d’une attaque radar de l’AWAC (SDCA : système de détection et de commandement aéroporté) depuis les US and Israël.

Rappelons nous de l’attaque du 7/7 à Londres, un exercice là où le Marathon de Boston explosa, un autre exercice de contre-attaque terroriste. Même le 9/11, les US Air Force étaient en exercice massif sur le Canada et au-dessus de l’Atlantique, cherchant un avion imaginaire détourné qui se serait crashé dans des immeubles imaginaires Oh, vous ne saviez pas cela ?

Est-il étonnant que des millions d’Américains sont devenus cinglés après l’exercice Jade Helm (Gouvernail Jade).

Sommes nous en train de dire que ceux impliqués dans la planification et l’opération de cet exercice étaient responsables d’avoir descendu l’avion de ligne russe?  A cela nous pouvons seulement dire, oui, très probablement, voire «extrêmement probable».

Basé sur les nouvelles déclarées et des photos modifiées qui tous affichent clairement de trous d’une attaque de missiles, nous pouvons aller un peu plus loin. Bien sûr, ils l’ont fait.

2
Des trous de missiles d’un exercice qui « a mal tourné » ou « comme tant parmi d’autres », une devanture pour une attaque fausse bannière

Du journal Times of Israel

Israël accueille son plus grand exercice international jamais eu de la Force aérienne

Le Personnel Israelien, Americain, Grec et Polonais manoeuvront contre un ennemi fictif pendant 2 semaines

Times of Israel – 30 Octobre 2015 (Un jour Avant que l’avion Russe soit abattu)

Les forces armées du monde se sont réunis au loin dans le désert Arava dans le sud d’Israel pendant ces dernières semaines, et la moitié a pris part dans l’exercice aérien le plus grand de l’histoire de l’armée aérienne d’Israel. 

L’exercice “Blue Flag” (Drapeau Bleu) qui se poursuit jusqu’au 3 novembre, oppose l’armée de l’air israéliennes, l’armée de l’air des USA, l’armée de l’air grecque et l’armée de l’air polonaise contre un état enemi fictif, le capitaine en charge de tous ces exercices des Forces Aériennes Internationales l’a annoncé au journal Times of Israel jeudi soir.

3
Pris à quelques miles de là, un autre « exercice » tourné comme « faux drapeau »…

 Un nombre d’autres pays, incluant l’Allemagne, a aussi envoyé des pilotes et des officiers pour observer l’exercice, mais n’y ont pas pris part. . Cet manoeuvre militaire est le second exercice “Blue Flag”;  le premier eut lieu en 2013 et était le plus grand exercice multi-lateral des FAI jamais organisé.

le capitaine a déclaré que les FAI des différentes forces aériennes ont étroitement collaboré à chaque étape de l’exercice en cours, de la planification à l’exécution et enfin au débriefing.

Un responsible israélien a déclaré que bien que l’exercice ait commençé le 18 octobre, sa planification avec un représentant des FAI en contact avec chacun des pays participants ont d’abord demander ,  » Dans quel but voulez-vous vous entrainer ? « 

Ces demandes ensemble ont conduit à former le plan pour le “Blue Flag”, qui a envoyé les escadrons F-15 israéliens et américains16 grecs et polonais, volant à travers la quasi-totalité de l’espace aérien d’Israël , armes de tir simulées contre des lanceurs de missiles ennemis fictifs , des convois et des avions , at-il déclaré.

Bien que la manoeuvre militaire était intensive et exigenant, a été conçue plus pour tester le courage des hommes et des femmes derrière les contrôles que pour tester les capacités techniques des avions de chasse eux-mêmes .

 » Nous voulions qu’il soit difficile pour les aviateurs , plutôt que pour les machines « , a déclaré le capitaine des FAI , qui ne peut être nommé pour des raisons de sécurité .

Afin de  » mettre les aviateurs à l’épreuve », at-il expliqué , les gens qui dirigent l’exercice ont essayé de les surprendre , de les mettre dans des situations où  » le pilote ne sait pas où sa cible vient.  » “Blue Flag”se termine jeudi prochain.

Traduction Cathy pour www.stopmensonges.com

Source : http://www.veteranstoday.com/2015/11/11/381067/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here