Jésus nous a posé cette question, Sidartha l’a fait, Eckhart Tollé, Neale Donald Walsh, … Un jour, ils ont tout quitté, par la force de chose, ils ont perdu leurs femmes, leurs familles, leurs maisons, leur travail, leur illusion. D’un jour à l’autre, ils se retrouvaient sans plus rien, sans possessions, sans rien à quoi s’accrocher, et c’est à partir de ce moment là que leur illusion du matériel a pris fin pour donner la place à la pureté de leur être.

Voici encore deux êtres très inspirants, Gérald et Pierre, allant avec cette immense invitation de nous rendre compte que nous sommes tellement plus que les rôles que nous jouons.

—Note L. SM—

Je peux témoigner de l’importance de savoir tout quitter, se débarrasser de ses biens matériels, changer radicalement de vie, lâcher le passé et les attentes futures pour se retrouver. Retrouver ce que nous sommes, cette paix intérieure, cette joie, cet amour inconditionnel qui ne dépendent nullement d’aucun facteur extérieur du film de notre vie.

J’ai vécu 6 déménagements d’un pays à l’autre au cours de ce rêve d’incarnation. A chaque fois j’ai du tout quitter, famille, amis, habitudes, biens matériels, et ceci m’a préparé au réveil, à la réalisation du Soi que nous sommes tous déjà, avons toujours été et serons toujours.

Lors de mes prières, j’ai demandé à La Source de ne rien m’épargner et de m’envoyer tout ce qu’elle pouvait pour briser ma coquille égotique. J’ai pas été déçu lol. Tout se passe a merveille 😉

Quelle belle aventure qui se déroule sur l’écran de la conscience lorsque tout est lâché et que nous sommes dans l’instant présent éternel et sans aucune pensée parasites.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here