Dans un twit posté le 22 décembre 2012, Ethienne Chouard nous dit :

Ce que perçoit et dénonce Ethienne n’est que le sommet de l’Iceberg.

L’Humanité est victime (naïve et consentante par ignorance) d’esclavage depuis des milliers d’années par certaines races ET qui manipulent l’ADN humain pour que ces derniers restent stupides et consentantes à leur mise en esclavage.

L’ADN est la clé de l’évolution spirituelle dans la matrice des véhicules physiques et toute attaque contre l’ADN est une attaque contre l’évolution naturelle Divine de nos véhicules physiques.

On le voit avec les OGM, les manipulations génétiques, le clonage, les ondes artificielles néfastes de toutes sortes dont l’Humanité est bombardée en permanence, mais pas que…

Hollywood et la TV est aussi un moyen plus subtil de modifier la psyché humaine et qui dit modifier la psyché, dit impacter l’ADN aussi car la pensée est créatrice et mettre des images de guerres et de meurtres en permanence dans les films et les jeux vidéos a un impact bien plus important qu’il n’y parait pour un sot.

Tout est fait pour garder l’humanité hors de leur ascension spirituelle naturelle.

Sur Terre, les sbires de ces entités non humaines, physiques et astrales, sont les “mages noirs” qui manipulent cette terre pour la garder dans des vibrations de peur qui sont les plus basses possibles.

Ce sont le Vatican, les Banques, l’industrie pharmaceutique, Hollywood et les médias, les cartels de l’industrie militaire, les services secrets “officiels” et les sociétés secrètes. Les gouvernements ne sont que la pointe visible de cet Iceberg placés là pour donner l’illusion d’une démocratie et veiller à ce que l’agenda satanique reste en place, utilisant les forces de LEUR ORDRE satanique (et non pas les forces de l’ordre) pour veiller à ce que chaque tête qui dépasse soit immédiatement discréditée, punie ou tuée.

Les “dits sites conspirationnistes” ont en réalité donné à l’Humanité toutes les pièces du puzzle pour que les gens se réveillent, mais les moyens de communication entre les satanistes et les éveillés sont disproportionnés et les gens naïvement croient encore que tous ces gouvernements et le réel pouvoir derrière eux est là pour les aider.

A aucun moment je ne rejette la faute sur nos “petits frères satanistes”, en réalité ils n’ont aucun pouvoir, c’est notre consentement naïf qui leur a donné ce pouvoir. Et le fait qu’ils aillent aussi loin, aussi ouvertement est aussi une possibilité de réveil pour l’Humanité. Si l’Humanité ne se réveille pas, alors elle n’a tout simplement pas sa place dans la création de l’Infini Intelligence, laquelle est aussi Infinie Liberté.

Et sachant quel avenir les satanistes se réservent, je n’éprouve pour eux que de la compassion.

L’Humanité va se réveiller. Car telle est la volonté Divine.

Il y a que vous l’acceptiez ou non, des regles Divines dans la Création, et elles sont parfaites.

Ne cherchez pas le coupable de votre malheur en dehors de vous même. C’est uniquement l’illusion de la séparation de La Source qui en est responsable, donc votre Esprit.

Revenir à Dieu, revenir à l’Amour, c’est la clé de la libération finale de l’Humanité.

Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée lors du premier confinement. J’étais vers Marseille et je vais chez un épicier qui est musulman. Il me parle d’Allah, tout en portant un masque… et je lui dit : “Est-ce Allah qui t’a dit de mettre un masque ?”.

Il me répond que non, mais qu’il vient d’avoir une petite fille et que par précaution il porte un masque pour ne pas la rendre malade…

Je lui répond : “ta foi en Allah est-elle si faible que tu penses que ce masque de papier est une protection plus forte que celle d’Allah pour ton enfant ?”.

Il m’a répondu : “non mais je ne veut pas qu’elle meurt”.

Je lui ai répondu : “donc tu places ta volonté personnelle au dessus de celle d’Allah ? Si Allah veut que ta fille reste sur cette terre, elle y restera, si Allah veut la reprendre, Il la reprendra, et tu ne peux rien y faire. Soit tu crois, obéis et sert les contrôleurs de ce monde, soit tu crois en Allah, mais tu ne peux pas servir deux maîtres. Et c’est certainement pas ce petit morceau de papier qui va y changer grand chose.”

L’Humanité s’est séparé de son Créateur, sur Terre la foi en Dieu est si faible… dès qu’une menace de mort du véhicule physique ou quelque peur que ce soit est agitée comme un épouvantail devant un humain, il perd les pédales et fait n’importe quoi.

La solution à toutes les misères humaines est spirituelle, INTÉRIEURE.

Ce n’est pas un combat contre les satanistes (ce que tu combats tu le renforces), mais une mise en lumière des propres illusions de l’Esprit Divin que tu es, ces illusions sont de l’égo (un personnage mental irréel) séparé de Dieu. Séparé et donc apeuré et donc CONTRÔLABLE, et prêt à tout accepter pour protéger sa misérable illusion d’existence.

Peur de la maladie, peur de la mort, peur de la prison, peur de tout… Vous en avez pas marre d’avoir peur ?

Comment l’enfant du Créateur Infini Unique peut avoir peur de quoi que ce soit ?

C’est cette peur, cette terrible confusion quand à ce que nous sommes, qui permet au mal de s’installer tranquillement et de perdurer.

La libération ne se fera pas par un quelconque politicien ou sauveur extérieur. Il va falloir aller regarder au dedans pour mettre en lumière ces peurs illusoires afin de les dissoudre. Dans cette incarnation, ou dans une autre, alors autant le faire maintenant car tous les paramètres sont maintenant réunis sur Terre pour accélérer ce travail intérieur.

Namaste

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *