Pour ceux qui poussent leurs recherches de la vérité au delà des domaines actuellement compris par la science mainstream, voici les explications sur ce que sont les densités.

1D = 1ère densité = ce que nous appelons la matière la plus dense, exemple tous les minéraux
2D = 2ème densité = un peu moins dense que la 1ère, exemple les végétaux
3D = 3ème densité = un peu moins dense que la 2ème, exemple les animaux et les humains de la Terre
4D = 4ème densité = moins dense que la 3ème, on dit aussi « plus subtil », c’est l’astral (là ou vous allez quand vous rêvez)
5D = 5ème densité = éthérique, qui est un plan plus subtil (moins dense que la 4ème densité)

Et cela continue comme cela avec des appellations plus ou moins homogènes selon les cultures mais je ne veux pas vous perdre dans les détails, vous avez comprit le principe…

Il ne faut pas confondre densités et dimensions ce que beaucoup font. Les dimensions c’est autre chose et ce n’est pas le sujet du jour.

Vous pouvez aussi voir les densités comme étant des octaves. Comme sur un piano, vous avez un DO très dense a gauche du clavier, et 7 notes après vous avez encore le DO, mais en plus « subtil » ce que l’oreille distingue par étant plus aigüe.

Pareil pour les couleurs, l’œil humain en voit très peu mais il y en existe en fait un nombre infini, toujours déclinés par 7 comme les 7 couleurs de l’arc en ciel ou les 7 chakras avec aussi leurs 7 couleurs.

Toutes ces densités coexistent les unes avec les autres dans le même espace temps mais leur perception de ce temps est différent pour chacun car l’accès à la mémoire de l’information (ce que nous appelons le temps est qui est en fait l’entropie ce qui est en réalité la même chose) est différente.

(voir définition du temps chez les Ummites/Ummains : https://www.ummo-sciences.org/fr/D731.htm)

Le voile entre 3D et 4D est de plus en plus mince.

Actuellement la majorité des humains sont en fin de 3D, en fin de l’octave, et on commence a apercevoir de plus en plus le monde de la 4D (astral).

Voici un exemple personnel d’un ami qui nous a prit en photo lors d’un drum circle au début du mois d’Avril 2017 :

Regardez bien ce qui se trouve derrière la personne qui est à ma gauche :

(Il n’y a aucun trucage sur la photo)

C’est donc normal que vous soyez témoin d’apparitions d’êtres de 4D, cela va devenir de plus en plus fréquent au fur et à mesure que nous avançons vers la 4D.

Il faut savoir que les entités en 4D, 5D, 6D… voient très bien tout ce qui est en dessous d’eux au niveau vibratoire. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas que eux ne vous voient pas.

Un être en 1D (et oui les minéraux sont des êtres vivants avec une conscience totalement différente de la votre mais une conscience tout de même), ne peut pas percevoir les êtres en 3ème densité, mais nous qui sommes en 3D pouvons les voir. C’est pareil avec les êtres de 4D, 5D, 6D… on voit les autres vu d’une densité plus haute mais ceux d’en bas ne voient pas ceux qui sont dans des densités plus élevées.
Vous me direz les plantes qui sont en 2D ressentent bien les humains ou les animaux qui sont en 3D… oui mais il y a une différence de perception entre ceux qui sont dans la même densité ou en dessous et la perception des densités plus élevées. Je prend l’exemple des humains, un humains pourra voir et inter-agir avec la 2D et la 1D avec ses sens physiques, mais ses sens physiques ne lui serviront à rien pour capter les densités supérieures, mais nous avons d’autres outils qui font l’interface entre nos corps subtils qui se trouvent déjà dans les densités supérieures (voir émission des co-créateurs sur nos différents corps : http://stopmensonges.com/les-co-createurs-les-differents-corps/) et notre corps physique et mental. C’est la glande pinéale et le cœur principalement qui font cette interface.

Il est donc possible d’accéder dès maintenant aux dimensions supérieures, principalement en méditant.

Plus vous méditez et plus votre taux vibratoire augmente, vous entendrez des sifflements aigües et continus dans vos oreilles et sur le sommet de votre crane (chakra de la couronne), signe que vous vous approchez de la 4D.

Il existe tout un tas de « niveaux » entre une densité et une autre. On ne passe pas directement d’une octave a une autre, il y a plein de paliers intermédiaires qui normalement se déroulent sur plusieurs incarnations au sein de la meme densité mais en ce moment cela va très vite car on est en fin de cycle au niveau du systeme solaire qui est rentré fin 2012 dans une zone énergétique important de la galaxie.
Pour imager on a du 3,1D, 3,2D, 3,3D, 3,4D, 3,5D, 3,6D, 3,7D, 3,8D, 3,9D… et après on passe a 4.0, 4,1D, etc…

Il faut bien comprendre une chose. Il y a des disparités énormes ici sur Terre concernant les taux vibratoires de chacun. Il y a d’un coté le collectif, la planète et le système solaire qui sont en train d’ascensionner au niveau suivant, et de l’autre chaque personne sur terre avec chacun son niveau vibratoire différent en 3D.

C’est la raison pour laquelle lors de la transition de 3D à 4D, les terriens sont en train de se scinder en 2 groupes, d’un coté ceux qui sont trop bas dans la 3D et qui vont péter un plomb et devenir de plus en plus dingue au fur et a mesure que le système solaire et la Terre monte en taux vibratoire (ils ne vont pas le supporter), et de l’autre ceux qui sont assez haut et ont comprit qu’ils doivent continuer de monter et travaillent sur eux pour être prêt lors du passe en 4D. Cela demande aussi des efforts et c’est pas toujours évident mais ceux là vont passer en 4D, c’est un peu l’examen de fin de cycle scolaire pour aller au niveau suivant. Il y aura des gradués et des redoublants, ce procédé est appelé par les illuminatis « la moisson ».

Comprenez bien ceci aussi :

Tout évolue dans l’Univers, et ce qui stagne, coule. Il n’est pas possible de rester statique.

Un article prochain va détailler l’importance du mouvement/évolution et les dangers de la stagnation.

Pour vous préparer au passage en 4D, votre identité de 3D doit littéralement mourir, pas dans le sens physique du terme, mais dans le sens que vous ne pourrez pas être le nouveau vous et l’ancien a la fois. Vous avez un choix a faire. L’évolution ou la stagnation qui vous fera couler.

Que ce passera t-ils pour ceux qui ne vont pas réussir a passer en 4D ?

Ne paniquez pas ?

Tout est parfait, rien n’arrive au hasard et tout arrive pour votre plus grand bien.

Ceux qui ne sont pas prêt vont quitter cette planète d’une façon ou d’une autre car la Terre elle passera en 4, puis 5D dans tous les cas. Donc cette planète ne sera plus adaptée à ceux qui ne passent pas avec elle.

Vous allez quitter votre corps physique qui lui va ascensionner avec la planète en retournant à la Terre (le corps physique est le seul qui ne nous appartient pas vraiment car il est un prêt de la Terre à notre esprit incarné). Votre esprit va reprendre un nouveau corps physique sur une autre planète (ré-incarnation) qui est en 3D pour un nouveau cycle d’expérience qui vous amènera a être prêt lors de la prochaine « moisson ».

Namaste

Free Man

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here