Une affaire effrayante vient d’éclater dans la région de Monptellier et plus précisément dans le secteur de Clermont-l’Hérault. Un homme de 46 ans vient d’être interpellé pour avoir été l’auteur d’un machiavélique stratagème pour s’attirer les faveurs sexuelles de sa belle-fille de 15 ans.

Tout commence il y a 6 mois. Le « chef » de famille recomposée, prit d’attirances pour la fille de sa compagne, décide de brancher à l’insu de l’adolescente la webcam de cette dernière se trouvant dans sa chambre à coucher. Le quadragénaire interceptant ainsi des images de la jeune fille nue, commence alors à effectuer un chantage pervers sur l’adolescente.

Se pensant à l’abri de tous soupçons, le quadragénaire a créé plusieurs faux profils Facebook, afin de mieux se fondre dans l’univers privé de la jeune femme. C’est en utilisant ce biais que son chantage a pu s’effectuer sans attirer les regards.

C’est un sms plus qu’étrange qui va tout dévoiler. La mère comprend alors ce qu’il se passe et a prévenu la gendarmerie.

Placé en garde-à-vue, l’homme a reconnu les faits, affirmant être tombé amoureux de sa belle-fille. Il a été placé en garde à vue pour « viol aggravé sur mineur par personne ayant autorité » et risque 20 ans de prison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here