Voila une vidéo que nous avons reçu ce matin par mail. Une vidéo postée sur youtube le 23 mars 2012.
Forcement les plus septiques vont crier au fake arguant que c’est quand même étrange que quelqu’un filme pile poil au bond moment , du début a la fin …. Moi je dis why not ?

Y a quand même quelque chose qui m’interpelle dans cette vidéo ! déjà dans les dernières secondes on voit nettement une dame d’un certain âge designer la «  lumière ». Je ne peux pas penser que quelqu’un de cette génération puisse participer a une mascarade de ce type.

Deuxièmement ce phénomène rappelle étrangement celui observe  a LA FOA le 19/04/1991 :2 disques de couleur argenté se déplaçant à très grande vitesse sans bruit

vers 17 heures, deux témoins observent durant un temps très court deux disques, lumineux de couleurs argentée ou vert fluorescent suivant les témoins, se déplaçant à grande vitesse et sans bruit. Un troisième témoin n’a vu qu’un seul objet se déplaçant également très rapidement et sans bruit. Les informations recueillies auprès des service de météorologie et de circulation aérienne n’ont pas permis d’associer le phénomène à un ballon ou un aéronef.
Sans oublier la fameuse boule lumineuse a Paita le 12 janvier dernier !

A vous de juger avec la vidéo ci-dessous :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O1YDbj1LcJc&feature=player_embedded[/youtube]

3 COMMENTS

  1. Je n’y crois pas.

    Déjà, la caméra idéalement placée et en train de tourner au moment du « phénomène ».
    Ensuite, personne ne dit rien, seules 2 personnes pointent les « lumières » du doigt mais personne ne s’exclame devant ces apparitions hors du commun.

    Conseil au vidéaste amateur, un meilleur jeu d’acteur permettra, la prochaine fois, de renforcer le réalisme de la vidéo 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here