Apparemment oui …. Clairement !

Voila une vidéo qui nous a été suggéré,  prise directement sur le site official de la NASA ,il s’agit tout bonnement d’un message de Charles F. Bolden, Jr. Expliquant la quasi obligation de se préparer a une catastrophe : http://www.nasa.gov/centers/hq/emergency/personalPreparedness/index.html

 Il est ici question  d’un Programme de préparation personnelle  pour «  La famille NASA « qui est conçu pour sensibiliser,  pour fournir des ressources et des outils pour les familles membres de la  NASA (fonctionnaires et contractuels) pour se préparer à une situation d’urgence.
Le message est clair : Les actifs les plus importants dans la réussite de la mission de la NASA sont leurs employés et leurs familles.
Ils affirment prendre les mesures pour préparer leur main-d’œuvre, mais affirme qu’il est de notre obligation personnelle de nous préparer, nous et nos familles pour les urgences.

Cette vidéo fait bien évidemment résonnance aux informations concernant la fameuse planète X ( pas le sexshop hein .. la planète NIBIRU)!
Selon certains témoignages il paraitrait qu’elle est dorénavant visible dans le ciel de Nouvelle Zélande , pile au moment du levé du soleil .

Ceci est un appel a tous les calédoniens étant ou devant aller en N.Z, pourriez vous, juste observer le ciel, et nous dire si réellement derrière le soleil on peut apercevoir une planète qui n’était pas la avant , comme nous le montre la vidéo ci dessous? On doit pouvoir aussi le voir dans notre ciel… alors a vos videos, photos, observations ….

3 COMMENTS

  1. Décidément ce blog devient le rendez-vous des illuminés de NC ! Sur la page d’accueil d’aujourd’hui, un énième article de l’indécrochable Manu avec la photo de la rencontre papale qui aurait selon lui déclenché des accidents de la route à 18000 km du Vatican selon une procédure dont lui seul connait le cheminement et la finalité aussi secrets que tortueux et cet article de fin du monde annoncée totalement fantaisiste. http://www.blogparanormal.com/2012/nibiru-planete-x-2012/

    Et simultanément, pour faire bonne mesure, on se farcit les élucubrations du guru « Dr Manhattan », le schtroumpf Foufou : n’en jetez plus, la coupe est pleine !

  2. Pourquoi visible en NZ seulement?
    Plein d’autres grands pays sont à la même latitude sud et personne ne voit rien.

    Du bullshit tout ça pour booster le tourisme chez les kiwi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here