“Jésus Christ va se marier à la Déesse Asiatique” alors que les Sociétés Secrètes d’Orient et d’Occident s’allient pour sauver la Planète !

Pour la première fois de l’histoire, les sociétés secrètes Orientales et Occidentales ont accepté de coopérer au bénéfice de la planète, selon des sources des sociétés secrètes.
Comme l’a formulé une source d’une société secrète Occidentale : “Jésus Christ va se marier à Guan Yin [la Déesse Bouddhiste de la Miséricorde]”.
Le résultat en est qu’un financement illimité va être mis à disposition pour financer des projets destinés à aider les créatures vivant sur cette planète, humaines et autres, affirment les sources.

 Cependant, étant donné que nous pénétrons dans des eaux historiquement inconnues, il va probablement falloir plusieurs mois avant que cette entreprise ne puisse vraiment commencer.
Pour le moment il existe plusieurs projets concurrents qui sont présentés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. Le Vatican et la Loge Maçonnique P2 veulent mettre à disposition des fonds à des états-nations par l’intermédiaire d’individus sélectionnés, affirment des sources de la P2.
Les Chinois ont déjà commencé leur travail par leur programme “La Ceinture de la Route de la Soie”.

Les casquettes blanches du Pentagone et du complexe militaro-industriel font la promotion de leurs concepts de Réamorçage Monétaire Mondial de NESARA et GERARA. (NESARA pour USA; GESAEA pour le monde !)
Théoriquement, il y a assez d’argent disponible pour que tous ces projets démarrent simultanément.
Cependant, il y a unanimité pour que tout déblocage de fond soit fermement ancré dans la réalité et dans des projets concrets si nous voulons éviter l’hyperinflation ou une inflation des actifs, comme c’est le cas dans notre système actuel.
La Société du Dragon Blanc (WDS) a également soumis des propositions qui ont eu l’aval aussi bien des sociétés secrètes Orientales qu’Occidentales, selon des sources de la WDS.
La proposition de la WDS est la suivante : la création d’au moins deux futures administrations de planification concurrentes.

Chacune d’entre elles aurait un conseil d’administration de sept personnes choisies dans sept régions du monde : la Chine, le reste de l’Asie Orientale, l’Europe y compris la Russie, le Monde Musulman, l’Inde, l’Afrique et les Amériques.
Toutes des décisions seraient prises à la majorité et les vétos limités aux régions individuelles.
Les lieux des sièges proposés pour l’administration Occidentale sont Winnipeg au Canada, le centre géographique exact de l’Amérique du Nord, et Buenos Aires en Argentine (patrie du Pape).

Pour l’Asie, Nara au Japon, le Laos et Singapour sont les candidats proposés.
Les négociations sont en cours et aucune décision n’a encore été prise.
Cependant, il a été confirmé que plus de 200 milliards de $ de fonds garantis-or seront mis à disposition pour démarrer l’administration dès que les documents juridiques appropriés seront prêts, selon des sources de la Banque des Règlements Internationaux.

Malgré ces bonnes nouvelles, les combats se poursuivent pour subjuguer les satanistes Khazars restants aux États-Unis, dans l’Union Européenne, en Israël et au Japon.
Aux États-Unis, selon des sources du Pentagone, le Parti Démocrate est tombé dans le piège lorsque … ils ont été “leurrés à commettre leur fraude électorale des élections de mi-mandat, qui va entraîner leurs inculpations étant donné que la déclassification des documents FISA va provoquer la chute de la Chambre des Représentants”.
En d’autres termes, les élections en Floride et en Arizona et ailleurs ont été soigneusement surveillées, et les preuves de la fraude électorale ont été réunies pour arrêter davantage de criminels de la Mafia Khazare, affirment des sources de la CIA.
De plus, les élections de mi-mandat ont permis de purger le Sénat des États-Unis des Républicains anti-Trump et ont donné au gouvernement Trump le véritable contrôle du Sénat.
Cela signifie que les juges et les procureurs peuvent maintenant être nommés pour mener à bien les arrestations tant attendues, affirment les sources.

“Le passage de témoin entre le Procureur Général Jeff Sessions et son remplaçant provisoire Matt Whitaker marque le début de la période douloureuse, avec l’ouverture des inculpations sous scellés et les arrestations de masse”, confirment les sources.
En outre, poursuivent-elles : “Lorsque les dirigeants Démocrates de la Chambre des Représentants seront évincés, des élections spéciales se tiendront qui pourraient rendre le contrôle de la Chambre au Parti Républicain”.

L’autre évènement notable aux États-Unis la semaine dernière a été que la Juge de la Cour Suprême, RuthBader Ginsburg “a fait une chute dans son bureau” en se brisant trois côtes.
Des sources de la CIA avaient affirmé qu’on s’attendait à ce qu’elle démissionne de la Cour Suprême en janvier.
Cela donnerait au gouvernement de Trump soutenu par les militaires une majorité de 6 contre 3 à la Cour Suprême, ont fait remarquer des sources du Pentagone.
Il est également probable que Trump envisage de se séparer de l’agent Rothschild et Secrétaire au Commerce Wilbur Ross, en janvier également, selon des articles de presse.
https://www.zerohedge.com/news/2018-11-09/commerce-secretary-wilbur-ross-may-be-his-way-out

De plus, l’enquête qui a mené aux arrestations de cadres de Goldman Sachs dans un scandale de détournement d’argent d’un fonds d’état Malaisien semble bien avoir pour cible l’ancien PDG Lloyd Blankfein.
https://www.businessinsider.sg/ex-goldman-sachs-chief-lloyd-blankfein-reportedly-met-with-the-fugitive-financier-involved-in-a-6-5bn-malaysian-wealth-fund-scandal/

Il y a de nombreuses preuves que les Khazars aient déclenché les incendies qui ravagent la Californie et une autre fusillade de masse pour essayer d’obtenir des fonds fédéraux et détourner l’attention du public des fraudes électorales, affirment des sources du Pentagone.
Cependant, “un kamikaze ou vent divin a incendié les demeures des élites d’Hollywood, de célébrités et de libéraux à Malibu”, font remarquer les sources.
Il est intéressant de noter qu’un incendie a détruit le plateau de la série télévisée d’HBO “Westworld” près de Los Angeles.
Étant donné que la deuxième saison de cette série était un échec cuisant, j’enquêterais soigneusement sur cet incendie si j’étais un agent de la compagnie d’assurance.
http://fortune.com/2018/11/09/hbos-westworld-set-burns-down-in-california-fire/

La Mafia Khazare sent également monter la pression en Europe ces jours-ci.
En particulier, la Chancelière Allemande Angela Merkel a annoncé sa démission en tant que chef de son parti en décembre.
Même si sa démission ne concerne que la présidence du parti (la CDU, Union Chrétienne-Démocrate), des sources de la CIA affirment qu’elle va également démissionner de son poste de Chancelière.
Cela signifie que le Président Français Emmanuel Macron, esclave des Rothschild, sera le dernier dirigeant Khazar important en Europe.
La semaine dernière, Macron a déclaré sur une chaîne de radio Européenne : “Nous devons nous protéger de la Chine, de la Russie et même des États-Unis”.
https://news.sky.com/story/donald-trump-hits-out-at-emmanuel-macrons-very-insulting-call-for-eu-army-11549731

Cet appel, que Trump a qualifié de “très insultant”, a probablement été l’aveu que la Chine, la Russie et les États-Unis étaient tous en train d’attaquer la Mafia Khazare et leur dictature de l’Union Européenne.
Les Khazars ont également poursuivi leurs tentatives de déclencher la Troisième Guerre Mondiale afin d’échapper à la purge en cours. Comme l’a formulé l’ancien agent de la CIA David Steele : “L’État Secret a dans sa poche l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et deux des plus grands serviteurs de l’État Secret – le Secrétaire Général de l’OTAN Jens Stoltenberg (Norvège) et le Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe, le Général Curtis Scaparrotti (États-Unis) – ont d’après mon hypothèse, planifié les manœuvres TRIDENT JUNCTURE (TRJE18) de manière à rendre possible une première frappe contre la Russie après qu’une opération de coup monté de style OTAN GLADIO ait fait croire à une ou peut-être plusieurs attaques simulées de la part des Russes, transformées en Casus belli”.
https://phibetaiota.net/2018/11/robert-steele-while-moscow-talks-about-treaties-the-deep-state-is-starting-world-war-iii-now-this-month/

Entre-temps, en Israël, la campagne en cours pour évincer le Premier Ministre satanique Benyamin Netanyahou a franchi une étape supplémentaire lorsque la police a demandé l’inculpation de plusieurs de ses associés dans le cadre d’un scandale de corruption concernant l’achat par Israël de sous-marins à l’Allemagne.
https://www.timesofisrael.com/police-recommend-charging-ex-netanyahu-lawyer-others-in-submarine-bribery-case/

Ces sous-marins ont pour la plupart été coulés par les militaires Américains parce qu’ils ont servi dans des tentatives de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en lançant des missiles nucléaires pour en rejeter la responsabilité sur d’autres pays comme la Corée du Nord et l’Iran, affirment des sources du Pentagone et de la CIA.
https://www.newyorker.com/news/as-told-to/what-it-felt-like-in-hawaii-when-warning-of-an-in-bound-missile-arrived
https://www.bbc.com/news/world-asia-32671101

Les sous-marins de fabrication Allemande ont également été utilisés lors de l’attentat terroriste nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon, selon le renseignement militaire Japonais.
Vous pouvez parier que les associés de Netanyahou se verront proposer des accords de négociation de plaidoyer afin de révéler la culpabilité et détrôner l’assassin en série Netanyahou.
En Asie également, le règne des Khazars continue d’être démantelé.
Des sources de la famille royale Mandchoue affirment que la Corée du Sud ne va plus exister en tant qu’état indépendant.
“Elle sera fusionnée avec la Corée du Nord et peut-être également avec la Mandchourie”, a déclaré une source de la famille royale.

Les militaires Américains seront alliés à ce nouvel état unifié, dit-elle.
Entre-temps, au Japon, un nouveau parti destiné à restaurer la loi des Samouraï a officiellement annoncé sa formation le 11 novembre 2018, date du centième anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale.
Les Japonais ont figuré parmi les vainqueurs de la Première Guerre Mondiale, mais ont été largement ignorés lors des négociations du Traité de Versailles et été mis à l’écart après que la Société des Nations ait refusé leur proposition d’interdire les discriminations raciales et religieuses.

Cette fois-ci, l’accord entre les sociétés secrètes Orientales et Occidentales a rectifié cette injustice historique, selon des sources des sociétés secrètes.
Les militaires et le milieu criminel Japonais, ont envoyé leurs dirigeants pour les représenter à cet évènement fondateur, qui s’est déroulé au Meiji Kinenkan.
Un représentant de la WDS était également présent.
C’est un endroit d’importance historique pour les Japonais, étant donné que c’est là que “les projets de l’ancienne Constitution Impériale et de la Loi régissant la Maison Impériale ont été discutés en présence de l’Empereur Meiji”.
http://www.meijikinenkan.gr.jp/english/

L’installation d’un nouvel empereur au Japon l’année prochaine va marquer la fin de l’emprise coloniale secrète sur ce pays et le commencement d’une nouvelle ère, affirment des sources de l’Extrême-droite Japonaise.
Dans ce cadre, la Banque du Japon va être nationalisée, déclarent-elles.
Si nous nous rappelons que Trump a déclaré en octobre que le Conseil de la Réserve Fédérale était pour lui “la plus grande menace”, nous pouvons nous apercevoir que les militaires Américains et les Japonais de l’extrême-droite se dirigent tous deux vers la prise de contrôle de leurs banques centrales privées respectives.

Sources: Le grand changement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here