bill gates arrested ?La guerre financière s’accélère avec des arrestations et assassinats, vus des deux côtés. George Bush Senior et Bill Gates ont été arrêtés la semaine dernière pour saboter le nouveau système financier après être désigné du doigt par Timothy Geithner, disent les sources de Pentagone.
Les cabalistes de syndicat du crime Federal Reserve Board pour leur part ont assassiné Lord James Blackheath le 29 février, après qu’il a dénoncé leur vol de 15 trillions de $ dans la Chambre des lords britannique (regardez : http://www.zerohedge.com/contributed/2012-09-29/uk-parliament-member-lord-james-blackheath-alleges-15-trillion-dollar-fraud-i). Pendant ce temps, les White Dragons ont interrogés l’ancien chef de la Police de Hong Kong Peter Stevens.

Stevens est recherché sur les accusations de contrebande au Japon l’arme nucléaire qui a été utilisé pour la 311, 2011 nucléaire et tsunami attaque contre le Japon. Stevens est actuellement situé au yacht club Puerto Galera aux Philippines.

La famille des illuminatis gnostique et le groupe de hackers informatique anonymous ont aussi convenu de s’associer aux White Dragons avec un programme d’attaques sur Monsanto et autres bastions de la cabale. Les Rockefeller, Krugers, Openheimers, Mellons, Warburgs, Rothschild, Bushes, Morgans et autres familles de cabale seront systématiquement traqués et pourchassé s’ils ne se rendent pas au cours du mois de mars.

Cette info reste a confirmer mais semble réelle, ceci ferait suite a l’arrestation et l’interrogation du secrétaire au trésor Américain Timothy Geithner le 24 Fevrier à New York : http://www.youtube.com/watch?v=r787BQW2R68&feature=related

Timothy Geithner aurait pendant son interrogatoire balancé Bill Gates et Georges Bush senior, un complot financier aurait été commandité par eux pour déstabiliser le systeme financier mondial. Goldman Sacks serait aussi impliqué dans l’affaire. 200 banquiers internationaux auraient aussi été arrétés.

Comme par hasard cela tombe un peu apres les menaces des Whites Dragons sur les Cabalistes, voir mon article : http://www.cagou.com/blog/international/actualite/illuminati-vs-white-dragons/

A ce sujet je tiens a faire une précision, dans mon article sur les illuminatis vs White Dragons, il aurait mieux fallu que j’emploi le mot « cabale » a la place de « illuminatis ».
Bien que ceux ci se font appeler illuminatis, récement une branche Italienne plus ancienne d’illuminatis est sortie de l’ombre pour se discocier des illuminatis du NWO (Rockfeller et sa clique), aussi pour ne pas faire d’amalgame ceux ci seront desormais appeles La Cabale (Katy Perry et Madonna entre autre en font partie), Katy Perry qui recement a accepté de tourner une publicité pour l’enrôlement des femmes dans l’armée aux US…. pour la petite histoire.

Affaire a suivre…

4 COMMENTS

  1. http://www.youtube.com/watch?v=8sbsy90NlCY&feature=related

    Le canada avait déjà dit publiquement a la TV qu’ils voulaient arrêter son fils Georges W Bush pour crime contre l’humanité et tortures.
    La vérité sur les attentats du 11 septembre (commandités par la CIA et le régime Sioniste) vont aussi bientôt être officiellement reconnus et la tout va s’écrouler comme un château de cartes.

    Les juifs auraient du faire depuis bien longtemps le ménage dans leurs rangs, ça va encore leur porter un immense préjudice, ça ne me réjouis pas du tout bien au contraire, c’est triste pour eux la plupart sont même pas au courant de ce que leurs Élites ont fait.

    C’est sur, c’est pas en regardant TF1, Canal+, M6 ou BFMTV que les gens risquent de s’informer…

    Vous avez une TV à la maison, jetez la par la fenêtre !
    Arrêter de vous faire prendre pour des cons.

    Vous pensez voter pour le deuxième tour ?
    Trop tard!
    Fallait pas gober le système, les 2 qui restent sont les mêmes et vous prennent pour des cons.

    Moi je vous le dit, le réveil va être brutal.

  2. révélation Bush et Gates ont été enlevés par des martiens attirés par les théories de Cheminade

    David Vincent les a vus ….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here