Encore une fois, je considère que cette information est très utile pour nous tous en ce moment. Et il est très important d’embrasser le “Discernement Supérieur” (que j’appelle souvent, «Je l’AI».). Arrêtez de «Penser (ou Ressentir Émotionnellement)» –

——————————————————————–

Forum post #1756 (4-30-15 1029) [note: couleur selon la publication de Corey]

[GoodETxSG/Corey]

C’est commencé, et ce n’est que le début … Ça va toucher tout le monde dans très peu de temps, d’autant plus que les dénonciateurs sortent de plus en plus d’informations qui n’avaient jamais été censées voir la lumière du jour …

Il a été intéressant de voir l’ensemble de la multiplication de «Désinformations» en place provenant des différentes factions de l’Armée, du Renseignement et des Syndicats des Gouvernements Secrets de la Terre (i.e. “Opérateurs Cabal/Illuminati ”) “) À travers leurs différents “Moyens” de circulation en ligne et les médias officiels

(Ces groupes sont [dans] le chaos et la panique totale bien qu’ils tenteraient de vous convaincre du contraire)…

Ils placent leurs agents les mieux formés et les plus intelligents qui viennent principalement de leur “ Programmes Métamorphique de la Personnalité ” (LES meilleurs agents d’infiltration et de contre-espionnage jamais créés dans l’histoire connue).

Ce sont les gens que vous pourriez envoyer dans les plus rudes bars de motards portant polo et chemise rose et dans quelques heures, (Utilisant des formes très avancées de «l’ingénierie sociale»).

ils vont quitter en motocyclette avec en arrière, une fille de motard qui est attitrée à un des gros bras du groupe motard

Ceci n’est absolument pas une exagération et c’est justement l’un des tests qu’ils ont à traverser dans la formation avant d’être considéré comme prêt à être lancé.

Leurs gestionnaires ne peuvent pas du tout très bien les contrôler, mais ils sont tolérés en raison de leur taux de réussite extrêmement élevé. (Ils sont toujours extrêmement emphatique à ne pas se«Rapporter à Personne OU Suivre les Commandes de n’Importe Qui!”)”)

Souvent les Empaths Intuitifs sont utilisés au cours de leurs séances d’informations juste pour essayer de comprendre l’information et s’assurer qu’ils rapportent ce qu’ils devraient.

Ils sont parmi les plus dangereux et effrayants groupes en action à ce jour (TOUS des sociopathes extrêmement intelligents)

Vous en connaissez sans doute un vous-même et ça pourrait très bien être au moins un qui est membre de chaque forum de ce genre.

Ils choisissent leur public cible et les pointent très habilement avec leurs paroles et jouent avec eux tel un “Virtuose” …

La plupart des gens pensent que les personnes les moins intelligentes sont les plus fragiles au contrôle de l’esprit, ou co-opt, utilisant la désinformation qui est conçue avec soin selon leur profil spécifique et leurs types de personnalité

(Je mentionne dans mon entrevue avec DW qu’un «Profil Psychologique» précis et détaillé est un outil important plus stratégique que n’importe arme ou menace …)..

Lorsque j’ai dit “Même les élus seront trompés” je ne voulais pas être Biblique, mais bien faire comprendre qu’il y aura des grincements de dents et des humiliations, une fois que la divulgation complète de la totalité des données se produira. Ça va bouleverser et humilier ceux qui avaient été pris ciblés et étaient certains de la véracité de l’information qu’ils ont pris en charge et pas seulement suivie mais dont ils ont aidé la diffusion.

Cette “Guerre de Désinformation” en est à ses premières étapes et les différentes personnes sont dans leur phase “Sondage” pour juger des “Réactions” afin de savoir où concentrer la pleine poussée de leurs campagnes …

La plantation de graines dans le subconscient des gens pour leurs fins de Magie Noire est un autre aspect extrêmement important pour eux.

Il existe différentes stratégies pour chacun de ces groupes de désinformation qui ont chacun la leur …

À ce stade, l’Alliance, qui a accès à tout l’Intel de la Cache NSA, attend son heure en donnant à certains individus et groupes suffisamment de temps et de corde pour se pendre

Quand tout sera dit et fait, cela va provoquer en ligne, certains arguments intenses et de la rancune, mais lorsque les données seront complètement diffusées , il n’y aura plus de questions uniquement une colère extrême. C’est ce qui est derrière certains des exercices d’entraînement militaire.

Beaucoup d’entre eux sont animés d’intentions très néfastes, mais la direction de l’Alliance va profiter de la situation pour essayer de créer un atmosphère calme pour la libération de certains des renseignements plus inquiétants, une fois que certains scandales financiers et autres deviendront publiques, faisant qu’un grand nombre vont se réveiller et vont vouloir en savoir plus.

Ce sera le signe que les «masses» sont finalement préparées à point pour être nourries à la cuillère [sur] l’ensemble de la totale divulgation.

Entre maintenant et alors, soyez préparé que beaucoup d’informations plus intelligentes et mélangeantes seront mises de l’avant par chacun des groupes d’écrivains et conférenciers les plus prolifiques et les plus doués pour jouer avec vos émotions et votre l’intellect.

Si vous pensez que vous êtes trop intelligent pour être induit en erreur, c’est déjà fait.

Corey/GoodETxSG

Allez-vous ou avez-vous déjà été abusé par une de ces campagnes de désinfo? Seul le temps pourra vraiment le dire parce que ceux qui ont été trompés par cela, ont également été fortement programmés de manière tout aussi intelligente et discrète …

Bonne chance à tous, et discernez votre chemin à travers la prochaine vague de batailles d’informations. N’essayez pas simplement d’utiliser votre “Coeur” ou votre “Intelligence”. Les émotions et le Mental sont facilement programmés par ces groupes via la “Technologie” et la “Magie Noire”.

Soyez donc prudent avec toutes ces vidéos, articles, blogs et publications … L’ouverture de votre esprit à ce genre de choses, c’est intéressant, mais cela peut aussi avoir des conséquences désastreuses!

Dealing with more briefings of this topic, some more unrelated updates of more recent developments (And some very sad/weak attempts of Remote Influencing/Black Magic Targeting that has ended in immediate reverse karma on the attackers, They never learn…) has diverted my focus from completing my article corrections from the editor.

Traiter avec plus de séances d’information à ce sujet, certaines mises à jour plus indépendantes des évolutions les plus récentes (et quelques pauvres et très tristes tentatives d’Influence à Distance / Ciblage en Magie Noire, qui se sont soldées à du karma inversé immédiat sur les assaillants, ILS n’apprennent jamais …), tout cela a détourné mon attention de la correction de mon article sur l’éditeur.

Je viens de le lancer. Je publie cela en même temps que ceci, en mise à jour pour les deux: Sujet: Veterans Today – les désinformateurs deviennent plus audacieux & Sujet: Programme Spatial Secret, Délégation de la Fédération ET et MILAB “expériences”,

(NDT: Lien original: (Veterans Today – disinformants getting bolder & Thread: Secret Space Program, ET Federation Delegation & MILAB “Experiencer”, )

GoodETxSG “Q & A”.

AUSSI: Puisque ceci a été conçu comme un Lien Question et Réponse (Et tous les postings faits ont du mal à suivre avec les “Questions” respectives, j’ai créé un nouveau Lien appelé THREAD: Secret Space Program (Programme Spatial Secret), ET Federation Delegation (Délégation de la Fédération ET) & MILAB “Experiencer” (MILAB “Expériences ABductions MILitaires),GoodETxSG “DISCUSSION” :., –

http://jandeane81.com/threads/6742-S…GoodETxSG-quot

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *