Posted on 2015/06/04by kauilapele

Il y a beaucoup d’informations “ici” qui veulent “sortir”. Justin fait un excellent travail à suivre toutes les écritures de Corey. Bonne lecture.

————————————————————

Mise à jour, 4 juin 2015 – Corey a publié un commentaire sur cet article concernant la Photo ci-dessous, des Avians Bleus, et de plus amples informations, quant aux raisons pourquoi elle est inexacte. Cette mise à jour est ajoutée à la section à laquelle cela se rapporte.

Corey a partagé plusieurs points aujourd’hui, une en particulier en rapport à la question au sujet, de la mission de COBRA et de ses mises à jour, sur l’évacuation des bases.

Pour fins de clarification, quand une information apparemment contradictoire, est diffusée soit par une personne, nous ne devrions PAS conclure qu’ils sont diamétralement opposés à tous les égards. Nos perspectives ne sont que des fragments de toute l’histoire, et les groupes de travail pour le changement, sont probablement actifs à plusieurs niveaux.

Très probablement il y a beaucoup de factions qui travaillent tous selon leurs propres moyens, et juste parce qu’ils ne semblent pas être en accord absolu, ne signifie pas aussi qu’ils sont en conflit total.

J’ai remarquai sur les médias sociaux, plusieurs réactions polarisées des gens, en ce qui concerne ce désaccord apparent.

En outre, même si un porte-parole, dénonciateur ou autre figure, est en désaccord sur tel ou tel détail, cela ne change pas l’unité écrasante, par rapport à la plus grande mission. Il est très facile de se laisser distraire, par la boite à savon du drame qui se déroule en dehors de nous, mais ces choses ne sont qu’un catalyseur pour la croissance intérieure.

Comment nous réagissons et interprétons les choses, est beaucoup plus important, que notre accord sur ces choses.

Les mises à jour et commentaires suivants sont affichés du plus récent au plus ancien.

Question au sujet de COBRA Libérons Les Colonies! Mise à jour

Cobra a écrit à propos de la grande opération qui s’est déroulée aujourd’hui pour libérer toutes ces bases. Nous n’avons aucune idée du taux de réussite, mais nous espérons qu’elles sont toutes nettoyées maintenant et que les esclaves sont libérés.

Alliance des Êtres des Sphères : Tous les rapports du Conseil de l’Alliance SSP (secret space program), et le réseau des renseignement des Déserteurs du CPI, disent ce soir, que la journée d’aujourd’hui, a été un jour comme les autres sur ces bases.

Ils avaient renforcé la grille de sécurité en précaution suite au bavardage civil et Internet. Ce fut un sentiment agréable, les choses vont se produire selon le plan prévu sur lequel, l’Alliance SSP et l’Alliance des Êtres des Sphères, s’étaient mis d’accord, avant cette divulgation.

En méditant sur l’amour, la paix et la liberté pour ceux qui sont sur la Terre, dans le système Sol, et ceux qui ont été amenés à l’extérieur du système Solaire comme esclaves, est un acte d’amour Service Aux Autres. MERCI à tous ceux qui ont médité et méditent, sur ces causes, sur la Terre et au-delà, sur une base régulière”.

Les détails exacts sur les emplacements dont parlait Cobra ou Corey ne sont pas clairs. Je pense que Corey a répondu à la question, avec la meilleure des connaissances, dont il disposait à l’époque, si oui ou non il dit spécifiquement, «non Cobra est dans l’erreur”, est discutable. Voici la déclaration exacte de COBRA dans la mise à jour:

“La grande majorité des bases et des stations du groupe Chimera, incluant les stations d’implants sur Japet, Encelade et Mimas ont été enlevées. Tous les otages de ces colonies ont été libérés. Les seules bases et stations d’implants restants du groupe Chimera, dans notre système solaire, sont majoritairement situées sur certains astéroïdes (plusieurs d’entre eux, près de l’orbite de la Terre) et ce sont ceux qui contrôlent directement la planète Terre et sa population. Cela sera traité lors d’une étape ultérieure de MOSS.

COBRA discute souvent des installations éthériques, mais ne précise pas explicitement, que les bases en question sont des bases matérielles. Et il n’utilise pas non plus la même terminologie que Corey.

À ce stade, je ne vois pas comment, se concentrer sur un désaccord potentiel, est bénéfique pour notre travail personnel, ici sur le terrain. Appliquer notre attention sur le Discernement intérieur, améliorer votre maîtrise de soi, d’évoluer en tant qu’âmes à honorer la loi naturelle et libérer la planète, voilà qui est beaucoup plus bénéfique.
________________

Facebook Mise à jour   :

Jusqu’à récemment, le sujet des Anciennes Civilisations Dissidentes, n’a pas été abordé en ufologie. Leur existence était inconnue de la majorité des gens et des chercheurs. C’est une nouvelle ère de personnes questionnant ce qui a été un Domaine HAUTEMENT INFILTRÉ (Par les Operateurs de la Cabale) …

Le contrôle des sujets à couvrir, et de leurs récits, a été leur but. Maintenant, les gens se posent les bonnes questions, et ont des conversations correctes… Si vous êtes un contacté, êtes-vous en contact avec un ET, ou un Dissident Humain Trompeur? Êtes-vous prêt à accepter cette possibilité?

Extraterrestre Ou Civilisations Dissidentes Du Passé? | Le Dieu Sumérien Anu et Les Prophètes Antiques Dans Le Rig Veda

Récemment, nous avons mis en ligne : Les Anciens Contacts ExtraTerrestres et la Fraternité Spirituelle | Le dalaï Lama Partage Ses Réflexions Sur Le Contact Extraterrestre

(Ancient ET Contacts and The Spiritual Brotherhood | The Dalai Lama Shares His Thoughts On Extraterrestrial Contact),

dans laquelle nous avons discuté de la possibilité que le bouddhisme est potentiellement l’une des armes spirituelles de la hiérarchie sur la Terre.

Il y a sans doute, de nombreux aspects d’autonomie à toute religion, mais rien qui puisse mériter notre allégeance aveugle.

Je pense qu’à mesure que plus d’informations seront publiées, nous serons choqués de voir à quel point, tous les aspects de notre monde, ont été touchés par des mains cachées et des influences ExtraTerrestres, tant bienveillantes que malveillantes.

Et en tout respect, notre devoir à la vérité, nous pousse à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

Commentaire sur le Post:
Pouvez-vous confirmer si l’atterrissage sur la lune en 1969, était un canular?

Réponse de Corey:
Alliance des Êtres des Sphères : Ce n’était pas un canular. Il y a eu une certaine Video de tournage en Studio qui a été faite, parce que des artefacts et des fragments de films avaient été endommagés.

Après que nous ayons déposé l’atterrisseur de lune, sur la lune pour tester l’équipement sismique, et voir de quoi le noyau était fait, nous avons été prévenus de ne pas revenir. Nous avions également choisi un mauvais endroit pour faire notre premier alunissage, parce que c’était un territoire protégé.

Certains de nos actes ignorants nous ont rendus non bienvenus là-bas, comme programme spatial civil. Les premiers débarquements se sont produits, et les vestiges de leurs débarquements, peuvent encore être vus sur la lune.

Ce point a été partagé par d’autres chercheurs, qu’au moins un des débarquements était réel, mais plusieurs auraient été truqués. L’effet que cela a eu dans la communauté en éveil, est l’arrivée de plusieurs théories polarisés, et des systèmes de croyances sans fondement.

Certains comprennent qu’aucun de ces débarquements sur la Lune, n’était authentique, et d’autres ont même prétendu, que les données provenant de la NASA, ou de toute organisation de l’espace, sont un Montage Graphique par Ordinateur et un complot maçonnique – une conspiration, qu’en fait, la Terre est plate.

Considérant que, toute personne ayant un téléphone mobile, peut capturer une image de la courbure de la Terre à partir d’un avion, cela révèle à quel point le manque de capacité de pensée critique, et de quelle façon dont nous pouvons facilement, être distortionnés vers des arguments qui empêchent une action cohérente et sensée.

Si vous avez considéré que ces notions sont vraies, ne prenez pas mes déclarations comme un jugement personnel, car j’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie, mais nous ne pourrons jamais grandir, si nous refusons de les reconnaître, et nous marchons tous ensemble, ce chemin de la vérité.

Rappelez-vous, la Cabale sont des maîtres en psychologie et dans l’art des stratégies à diviser et conquérir, à nous duper à accepter des étiquettes de vérité devant être défendues, au lieu de nous amener à développer, un processus de discernement holistique dans la découverte de la vérité.
________________

 

Commentaire sur le Post:

Oui, je suis en contact avec les Avians Bleus, cela m’a été confirmé, je vais prendre la responsabilité, si je me trompe, je suis d’accord à passer une séance de polygraphe, si vous êtes un ami …

Réponse de Corey:

Sphere Being Alliance I Si cela est VRAI, vous serez la 4e personne confirmée d’être en contact avec eux. Si vous pouvez m’envoyer par courriel, les mesures qu’ils ont pris dans la prise de contact initiale, ainsi que les “Salutations Formelles” qu’ils utilisent avec tous les êtres, et qui sont utilisées à 100% comme OPSEC (Opération de Sécurité), pour nous faire reconnaître des autres, et pour s’assurer que les agents de désinfo ne vont pas utiliser des moyens de haute technologie, pour saboter le Message et Mission des Bleus Avians.

C’est simple et cela ne change jamais. Envoyez-moi un courriel et décrivez comment le contact a été fait, les “Salutations Formelles” et si c’est confirmé, vous pourrez alors vous joindre aux autres, qui ont fourni correctement cette information, en provenance de l’Amérique du Sud, Asie, Russie, Europe, et moi-même, à travailler ensemble.

Les réunions avec l’Alliance SSP seront organisées ainsi. Ceux qui croient être en contact avec les Avians Bleus mais n’ont pas avoir cette information ont été contactés par des ET trompeurs ou Groupes Dissidents. Jusqu’à présent, nous avons eu quelques dizaines de personnes, qui ont été trompées comme cela, et ce n’est d’aucune façon de leur propre faute.

Envoyez-moi cette info à SphereBeingAlliance@gmail.com ASAP s’il vous plaît. Si vous êtes un autre contacté confirmé ce serait très excitant et vraiment important. MERCI, Corey/GoodETxSG.

Commentaire additionnel de Corey:
Alliance des Êtres des Sphères : Richard George PVI, l’Image de l’Avian, avec le Symbole du Disque Ailé sur la poitrine, est quelque chose que les Avians Bleus envisagerait comme distorsion, et ils n’approuveraient pas que ce “symbole de polarité négative”, soit associé avec eux.

Si vous êtes en contact avec eux, vous pouvez penser à supprimer cette image de votre site web. (Cela ne leur ressemble en rien du tout, de toute façon). Je me réjouis de votre courriel avec les protocoles. Nous pouvons vous présenter aux autres, puis organiser une réunion avec la liaison de l’Alliance SSP sur Terre

(Lt. Col.)

TY Again, Corey/GoodETxSG

Mise à jour additionnelle de Corey:

Le problème avec cette “Image” représentant un “Avian”, que cette personne affiche sur leur site, est qu’il a un symbole associé avec les Dieux Sumériens.

Ceci est un groupe négatif qui, selon la première pensée de “l’Elite”, revenait sur Terre, lorsque l’Alliance des Sphères est arrivée dans le système Solaire. [Re: Le mythe du retour des Dieux Sombres de l’Elite, décrit ici.]

Ils étaient très excités à ce sujet, et il y avait même des rumeurs au Pentagone, que les Dieux Sumériens étaient revenus.

Il y a une autre personne bien connue qui diffuse, que l’Alliance des Sphères vient de Nibiru, et que ce sont les Anunnakis. Ceci est une distorsion majeure et c’est absolument incorrect.

L’Alliance des Sphères n’est en aucune façon, associée avec les dieux sumériens, dits Anunnakis, (qui est en fait juste un terme signifiant «extraterrestres», ou êtres qui viennent des cieux, et non pas un groupe), ils ne sont pas associés non plus à “Nibiru”.

Je ne peux pas insister assez sur le fait, que l’Alliance Sphère EST loin de ça.

Avoir le disque ailé sur la poitrine d’une représentation d’un Avian Bleu est similaire, de voir une croix gammée sur l’épaule de l’un de leurs plus grands opposants. Il y a une contradiction majeure dans la polarité des énergies..

MERCI,

Corey/GoodETxSG Les gens de “l’Elite” ont fait la même erreur, et étaient excités quand les Sphères sont arrivées. Cette l’excitation a été de courte durée, quand ils ont réalisé que ceux-ci n’étaient pas des même sphères, qui sont désormais couvertes de débris, dans notre système solaire (Lunes), et qui sont des vestiges de leur «Race Ancêtre ” Alias “La Race des Anciens Bâtisseurs” dieux qui sont beaucoup plus anciens, avant même l’arrivée des reptiliens.

Ces NOUVELLES sphères étaient un groupe positif et complètement différent. Le disque ailé sumérien était une représentation des anciens dieux, dont ils attendaient le retour. (Leur version de la seconde venue).

Ceux qui disent que l’Alliance des Sphères sont des «cousins» des Annunakis, ou qu’ils viennent de la planète Nibiru, (ou même des civilisations du centre de la galaxie), fournissent de l’information qui correspond au récit ou information, qui leur est donnée et c’est loin d’être correct. Je vous remercie de l’occasion, que vous m’octroyer pour clarifier certaines de ces erreurs.

Corey/GoodETxSG

Mon commentaire additionnel – Nous avons reçu plusieurs questions, demandant à propos de Nibiru, et si oui ou non, Corey pouvait confirmer qu’il est effectivement dans le système solaire. Je n’ai pas fait de fouilles approfondie à ce sujet, mais dans le matériel que j’ai vu, il n’y avait pas beaucoup de données, pour appuyer la notion qu’elle fait partie de l’élite sombre ou des Dieux Sumériens .

Les données sûres pour soutenir son arrivée, les signatures gravimétriques mesurées par plusieurs scientifiques, et souvent appelées Planète X, pourraient en fait être de la Sphère de Avians Bleus.

Encore une fois, ceux d’entre nous de l’extérieur, qui cherchent à donner un sens à tout cela, ont seulement une très petite quantité de données pour travailler. Il est possible que certaines des perspectives Nibiru sur Internet, pointent également à l’arrivée des Sphères.

En d’autres mots, la Cabale confond les sphères, avec l’arrivée de leurs sombres Dieux Sumériens, et qui sont en fait d’autres peuples. Peut-être que plus d’informations seront révélées, pour nous donner de plus amples clarifications sur ces sujets. Nous ferions bien de garder un esprit ouvert devant toutes les éventualités

Je suis très curieux sur cette salutation et ce qu’est leur mission. À part quelques généralisations exprimées par Wilcock et Corey, je n’ai pas rencontré aucune autre information explicite sur les Avians Bleus.

Le processus de discerner leur objectif, et les méthodes pour la réalisation de cette intention, sont essentielles pour déchiffrer leur capacité d’honorer la Loi Naturelle et le libre-arbitre; un de mes meilleurs tests décisifs.

L’expression «par leurs actes vous les reconnaîtrez, me vient à l’esprit» Honorer le libre-arbitre et préconiser une relation de confiance de bonne foi, pour le contact et le travail co-créateur, est un excellent indicateur, de ce à quoi nous sommes confrontés. Je tiens également à voir la nature des contacts établis par le «groupe BA bidon», mentionne Corey.
________________

Commentaire en Ligne:

Les langages Akkadien et Sumériens sont tellement semblables à la langue tamoule. que certains disent que le sumérien est une sorte de tamoule.

Réponse de Corey:
Alliance des Êtres des Sphères  Même plus ancienne, il y a une “Langue Racine” ou “Langue Originale”, que l’archéologie ne connait même pas. Ils en ont quelques exemples ici et là, mais ils appellent cela un proto-script. Cette langue d’origine se trouve être la langue, qu’utilisent certains des ExtraTerrestres dans les Conférences de cette super Fédération ExtraTerrestre.

________________
Facebook Mise à jour:

Les signes pointent vers les Renseignements partagés des récentes “Alliance Basée sur la Terre» et «Alliance SSP ” comme étant précis. Le temps nous le dira, comme toujours et, en observant les évènements qui les modifient. Mais la bataille pour le récit de la divulgation, va seulement se réchauffer au cours des prochains mois. Demeurez aux aguets les amis… Je vais certainement l’être.

Qu’est Ce Qu’un Colonel Des Forces De l’Air US A Dit, Au Sujet Des Ovnis Nous avons récemment mis en ligne Pape Déclare “Les Aliens arrivent” le 5 juin 2015? | Cela fait-il partie d’un tourbillon de Divulgation?

Quelqu’un a eu la gentillesse de souligner que la date du 5 Juin, est en fait le16 Juin, et que cela , a à voir avec le changement climatique et non les ExtraTerrestres. (L’article d’origine que nous avons utilisé pour cette mise à jour était incorrect); voici notre mise à jour Exercise de Discernement | Clarification sur Les “Announces ExtraTerrestres” du Pape and Daniel Sheehan’s Prédictions de Divulgation.

Le point est, que la bataille de la communication fait certainement rage, et dans le processus d’essayer de la faire tourner en faveur d’un des groupes ou d’un autre, ils vont probablement révéler ce que sont leurs véritables intentions.

Nous avons devant nous, beaucoup d’occasions à pratiquer notre discernement, pour nous préparer pour le grand événement. Je sais que nous allons en tirer pleinement avantage, à mesure que le temps passe.

Facebook Mise à jour:

Si cela est exact,ça fait certainement partie de la tentative de la Cabale à contrôler le “Récit de la Divulgation” et de fournir une divulgation partielle dans l’espoir de garder leurs crimes cachés, ne serait-ce que pour gagner un peu plus de temps.

Pape Déclare “Les Aliens arrivent” le 5 juin 2015? | Cela fait-il partie d’un tourbillon de Divulgation?

Commentaire en Ligne:

Sa déclaration n’a rien de nouveau! Nous savons déjà que les extraterrestres sont parmi nous, peu importe s’is se montrent enfin le 5 Juin? Rien ne changera vraiment ..

Réponse de Corey:

Alliance des Êtres des Sphères Tu plaisantes? Le catholicisme est le plus grand groupe chrétien sur la planète. Et le plus grand groupe de sceptiques sur la planète.

Si un PAPE déclarait qu’ILS EXISTENT et qu’ils nous rendent visite dans un vaisseau avancé, cela ferait les manchettes, et ébranlerait les fondements de la société. Cela ne serait quand même, pas encore la “Totale Divulgation”

Le commentaire précédent est un bon exemple d’une réaction émotionnelle polarisée, une réaction basée sur la croyance aveugle, au lieu sur un discernement holistique; la croyance que «nous ne pouvons pas voir nos espoirs se réaliser».

Ceci est ce que j’appelle la «réaction du garçon qui criait au loup»- quand quelqu’un qui a été dans la communauté d’éveil pendant de nombreuses années, et a entendu beaucoup de gens crier au loup, juste pour voir que cela ne se passe pas comme prévu; ceci faisant très probablement partie, du programme de Contrôle Mental Basé sur la traumatologie, de la Cabale.

Le battage médiatique du 21 décembre 2012 , a été un excellent exemple de cela, où nous plaçons beaucoup d’espoir dans un évènement externe, seulement pour être déçus, quand les choses ne tournent pas comme nous pensions que cela aurait dû.

Le bouleversement émotionnel de cette déception a tendance à nous rendre l’esprit extrêmement fermé, face à quelque chose de similaire dans le futur, et c’est une façon de nous protéger de la déception.

Mais ce n’est pas un processus basé sur un véritable discernement ou des preuves. Rarement, voire jamais, pouvons-nous rejeter quoi que ce soit, comme totalement dénué de sens, compte tenu surtout, que toutes choses, en fin de compte, provient de l’Unité et ou est au Service du Tout.

Dans cet esprit, la perspective que je prends souvent, est que beaucoup de gens dans leur passé, ont profondément été blessés, et ont besoin de beaucoup de compassion.

Heureusement la vérité ne nécessite aucun accord de notre part, et toute position d’étroitesse d’esprit ne peut demeurer que pour un temps limité. À mesure que le déversement de la divulgation continue, la vérité va faire son chemin dans tous les êtres, comme l’eau de la mer se déplace dans les sables de la conscience collective; personne ne sera en mesure d’échapper à la puissance en expansion de la conscience transformatrice.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here