Grande-Bretagne – La police a révélé avoir reçu un grand nombre d’appels provenant de personnes ayant déclaré avoir vu des fantômes ou des ovnis.

C’est en raison de la liberté d’information que la police du Devon et de Cornouailles a révélé avoir dernièrement un grand nombre d’appels faisant référence à des phénomènes surnaturels au cours des quinze dernières années.

Ainsi un homme a appelé la police après avoir vu des fantômes sur les caméras de surveillance tandis qu’un autre s’est plaint que l’esprit de Paul Newman lui ai fait une affreuse coiffure et lui a remis des photos un peu louche. En Cornouailles un homme a déclaré que sa femme ainsi que son chien avaient tous les deux été enlevés par les extraterrestres tandis qu’un autre a affirmé avoir vu un ovni au dessus d’une usine de tourtes. D’autres appels évoquent « un long cylindre blanc comme un train dans le ciel. Et des balles oranges se déplaçant lentement dans toutes les directions. »

Un porte-parole de la police a déclaré que la plupart de ces appels avaient été classés comme « absent » ou « routine » mais que dans certains cas la police s’était vu obligée d’intervenir

.

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here