Harold Martin inquieté …

L’info vient de tomber il a peu:  Le président du gouvernement Harold Martin a été convoqué ce matin au palais de justice pour y être entendu  dans le cadre d’une affaire qui concerne le terrain sur lequel doit s’implanter l’Hyper U sur sa commune.

Une information judiciaire a même été ouverte. De quoi s’agit-il ? Avant l’actuel projet d’hypermarché, ce terrain, alors propriété de la famille Martin (Harold Martin, son frère et sa sœur), avait été convoité par d’autres promoteurs désireux d’y réaliser un centre commercial.
La vente, conclue en juin 2009, faisait suite à un compromis signé en juin 2007. Entre-temps, le terrain change de classement et passe de la catégorie UB, réservé à l’habitat résidentiel, à la catégorie UE, réservé aux équipements collectifs.
La question qui se pose, c’est de savoir si Harold Martin a interféré en tant que maire, de façon à favoriser un projet dans lequel il avait un intérêt en tant que copropriétaire terrien. Ce dernier s’est toujours défendu de tout conflit d’intérêts et assure avoir fait les choses « dans les règles »… Affaire a suivre … Cagou vous tient informe !

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *