NEW YORK – Lors d’un entretien rare et exceptionnel, l’ancien Secrétaire d’Etat de l’ère Nixon, Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment même dans le monde et plus particulièrement au Moyen-Orient.

S’exprimant depuis son luxueux appartement  à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, a une longueur d’avance  sur la situation géopolitique et économique mondiale.

“Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou pour fermer le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël.

Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie de se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. Nous sommes comme le tireur d’élite provoquant l’amateur à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c’est sa fin.

La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C’est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui se prépare, et pour survivre, l’Europe devra être un Etat fort et soudé. Leur empressement me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j’ai rêvé de ce moment délicieux.”

“Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple”

M. Kissinger a ensuite ajouté : “Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement des hordes affamés seront en errance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être détruits.”

Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit :

«Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l’armée, mais je dois avouer que cette fois, les   ordres étaient superflus. Il est exact que le dernier pas, c’est à dire la conquête de l’Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie vont-elle  se contenter de regarder l’Amérique faire le ménage ?

Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c’est à ce moment qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et avec toutes ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle le peut. Nous avons espoir que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens.

Nos jeunes ont été bien formés au cours de la dernière décennie aux jeux de combat sur console. En effet, le « jeu Call of Duty 3 » est un jeu de guerre moderne qui reflète exactement ce qui va se passer dans un avenir proche. Nos jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparés parce qu’ils ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand ils recevront l’ordre de sortir dans les rues et de lutter contre ces fous de “Chintocs” et de “Russkies”, ils obéiront aux ordres.

C’est sur ces cendres que nous bâtiront une nouvelle société. A la fin, il ne restera plus qu’une seule  superpuissance (nous) et  ce sera le vainqueur qui  sera le nouveau gouvernement mondial.

N’oubliez pas que les États-Unis disposent des meilleures armes qu’aucune  autre nation ne possède  et nous utiliserons ces armes quand le moment sera venu. “

source : http://www.dailysquib.co.uk/index.php?news=3089

jeu Call of duty: http://www.youtube.com/watch?v=coiTJbr9m04&feature=youtu.be

Cela fait froid dans le dos,  surtout lorsque l’on entend certains dire que  Kissinger  ferait partie des dirigeants des illuminatis!

Espérons que cela ne sont que déclarations d’un  vieillard gâteux!

15 COMMENTS

  1. la vieillesse est un naufrage … mais la preuve est donnée qu’entre israel et les USA,Kissinger a fait son choix
    cependant dites vous que le vieux matamore déconne ,les USA n’ont jamais osé toucher à la corée du nord cause bombe atomique alors affronter en même temps la Chine+ la Russie….
    par contre oui il y aura probablement une guerre avec l’Iran et la situation en syrie alaouite , multiculturelle et laïque s’explique effectivement pour faire tomber un pays uni par un pays déchiré par le composantes religieuses comme l’Irak
    c’est ce que souhaite comme par hasard Israel
    nos infos sont biaisées …le méchant c’est assad ,les bons les autres HUM??

  2. Certains disent que les évènements qui se déroulent actuellement sous nos yeux (escalade militaire au moyen orient, crise économique en Europe…) feraient parti d’un plan conçu et mis en place depuis des années par les illuminatis.

    Ce plan serait décrit dans la lettre qu’Albert Pike, chef des illuminatis de l’époque, aurait adressée le 15 août 1871 à Guiseppe Mazzini, révolutionnaire italien de l’époque.

    Dans cette lettre écrite en 1871, Pike explique la nécessité des 3 futures guerres mondiales.

    Dans cette lettre attribuée à Albert Pike, on trouve les passages suivants :

    « La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d’Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final.  »

    “La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati (Illuminés) attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »

    • Je me demande si ces « calculs » ne sont pas passés à côté d’une élément qui apporte une nouvelle donne; le réveil de la Chine, son emprise politico-économique et son influence grandissante en différents endroits du monde ( certains appellerait cela de  » l’impérialisme  » ) et sa volonté de militarisation, qui va de pair avec ses intérêts économiques et son influence. Il y a des analystes qui disent aussi qu’une confrontation sino-américaine est inévitable.

      A moins qu’elle reste en dehors de ces « circuits traditionnels », laisse faire, attende que les choses se passent, que les autres se battent et s’affaiblissent, pour sortir de tout cela indemne et encore plus puissant. Déjà, ça arrange les Chinois que les Américains se préoccupent, se dispersent et s’affaiblissent en se préoccupant du Moyen-Orient, ça leur permet d’avancer leurs pions ailleurs ( dixit John Mearsheimer, Professor of Political Science at the University of Chicago, in : The Atlantic Monthly, January 2012)

      • C’est sûr qu’au XIXème siècle, la Chine vivait repliée sur elle-même et les occidentaux de l’époque ne la considéraient pas comme une grande puissance.

        Depuis, la Chine s’est réveillée et de nombreux observateurs disent qu’au train où vont les choses, la Chine devrait être, dans les années qui viennent, le futur numéro 1 devant les USA… Ce qui n’est pas pour plaire à l’oncle Sam, ou tout au moins au complexe militaro-industriel qui dirige les USA!

        Aussi, les « gesticulations » américaines poursuivraient également d’autres buts dont « l’encerclement » de la Chine afin de la priver de ses approvisionnements énergétiques qu’elle importe notamment de Russie et d’Iran…
        L’Iran aurait ainsi une place stratégique tant pour la Russie que pour la Chine… c’est la raison pour laquelle les Russes et les Chinois disent que derrière l’Iran, ce sont, en fait, eux qui sont visés… Derrière le conflit régional (Iran contre Israel), ce serait, en fait, les grandes puissances qui s’affronteraient (USA derrière Israel et Russie et Chine derrière l’Iran).

        • C’est là la source de la future 3e guerre mondiale. Les USA sont aux abois, ils sont condamnés par leurs dettes et ils le savent. La bête à l’agonie est capable d’une grande violence pour survivre.

    • Tout à fait. Ce serait un membre de la Trilatérale, du CFR et du groupe Bilderberg. Sur certaines photos, on le voit même figurer parmi les « conseillers » du président Obama!

  3. J’ai pas mal bossé sur des questions qui gravitent autour de cela, il y a quelques années, mais, ces mêmes années passant, la mémoire s’en est allée, j’ai beaucoup oublié, et je regrette Gribby de ne pouvoir entrer dans cet échange et y apporter des éléments constructifs.

    J’écris ça en regardant, dans ma bibliothèque à côté de mon bureau, un ouvrage que tu connais peut-être, très ancien mais réactualisé :

    The American Presidency, par Arhtur Schlesinger.

  4. «Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail… les deux tours ont été sacrifié afin de légitimer cette croisade aux yeux des peuples.

    Et demain sera: « si t’es pas blanc, t’es un terroriste… » Pauvre Palestine.

    « La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C’est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui se prépare, et pour survivre, l’Europe devra être un Etat fort et soudé. Leur empressement me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j’ai rêvé de ce moment délicieux.”
    Moment délicieux??

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/sarkozy-fait-de-la-propagande-de-110090

  5. illuminati?j’en ai jamais rencontré …. e tpuisp révoir en1871 l’existence d’israel ,là faut savoir faire tourner les tables avec Victor Hugo,cependant des illuminés y en a partout
    Pour penser qu’une guerre nucléaire puisse être déclenchée et qu’il y ait des vainqueurs faut l »être

    je pense qu’on en restera aux guerres régionales mais bon quand tu peux appuyer sur le bouton rouge ou sur le bouton vert la 7eme compagnie n’est pas loin

    • Peut-être que t’en as déjà rencontré, des illuminatis, mais que tu sais pas qu’ils en font partie puisque par nature c’est secret. C’est comme pour les franc-maçons…beaucoup en font partie mais les « profanes » qui les côtoient ne le savent pas… on dit d’ailleurs que les illuminatis feraient partie des hauts grades franc maçons…si tu connais des franc maçons de haut grade, tu connais peut-être des illuminatis sans en avoir conscience…

  6. ça paraît fou de concevoir une 3ème guerre mondiale qui risque de détruire la majeure partie des habitants de la Terre … et pourtant… certains illuminatis trouvent que nous sommes trop nombreux et eux, ils se seraient fait construire des abris anti-atomiques pour se protéger des radiations!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here