Hollande dénonce le bombardement inadmissible d’une école de Rafah ..

François HollandeMalgré le soutien du gouvernement à « l’armée la plus morale du monde », Mr Hollande dénonce le bombardement inadmissible d’une école. Mieux vaut tard que jamais!! Ne serait ce pas plutôt le rejet massif du peuple face à cette boucherie qui l’a décidé?…

rançois Hollande estime qu’«une nouvelle fois, l’impérieuse nécessité d’un cessez-le-feu»……

Le Président de la République François Hollande a dénoncé «le bombardement inadmissible d’une école de Rafah gérée par les nations Unies qui a provoqué la mort d’au moins dix personnes qui y avaient trouvé refuge»………

[…]
Les Etats-Unis se sont dits «consternés»

Selon le texte communiqué par l’Elysée François Hollande estime qu’«une nouvelle fois, l’impérieuse nécessité d’un cessez-le-feu pour soulager la détresse des populations civiles se confirme tragiquement».

«C’est un scandale du point de vue moral et un acte criminel», ainsi qu’une «nouvelle violation flagrante du droit humanitaire international», s’est indigné le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon en apprenant la nouvelle du bombardement d’une école gérée par l’agence onusienne pour l’aide aux réfugiés paslestiniens (UNRWA). Ce bombardement a tué au moins dix Palestiniens.

Les Etats-Unis, principaux alliés d’Israël, se sont dits «consternés» par ce «bombardement honteux»……….

[…]

Lire l’article complet ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *