En Irak, ce 26 mars dans le village d’ Al-Asriya, le match de football s’est terminé dans l’horreur.
Un attentat suicide revendiqué par Daesh a fait 32 morts dont 17 enfants, le maire de la ville Ahmed Shaker, son garde du corps et cinq personnes du service de sécurité du stade.Selon un bilan provisoire, on compte aussi plus de 65 blessés.
C’est au moment où le maire remettait les trophées aux joueurs, que le kamikaze a pénétré la foule, pour se faire exploser au milieu de jeunes âgés entre 10 et 16 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=QL_zgBl9AbE

Ali Nashmi, un témoin âgé de 18 ans, raconte : «  Le kamikaze a fendu la foule pour approcher le centre du rassemblement et s’est fait exploser alors que le maire présentait les récompenses aux joueurs  ».
Grâce aux images du drame filmées à partir d’un téléphone portable, on constate la gravité des dégâts. Sur les réseaux sociaux, des photos postées montrent des poteaux de but abîmés et maculés de sang. Les attaques sur le sol irakien se multiplient depuis que l’Etat islamique n’a plus de base dans cette région. Ils déploient des kamikazes afin de continuer à semer l’horreur et la mort.

Une réalité affligeante qui met en exergue la détermination de Daesh, de tuer des personnes, de toutes confessions confondues.


Source : http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7271.html?0[Vid%C3%A9o-choc

———–note stopmensonges.com———–

Cette attaque terroriste de Daesh prouve que le monstre créé par la CIA/Mossad/Arabie Saoudite est devenu totalement hors de contrôle pour la Cabale.

Je ne pense pas que la Cabale s’attendrait a cet évènement. Cela ruine tous leurs plans pour monter les humains de différentes origines culturelles les uns contre les autres afin de déclencher une guerre civile.

Cet attentat prouve une bonne fois pour toute que le terrorisme n’a rien a voir avec l’Islam.

Cet évènement dramatique va catalyser les forces humaines contre le monstre échappé de la Cabale « Daesh ».

Je peux me tromper sur ce coup la et si c’est le cas je corrigerai le tir dans un nouvel article, mais je ne vois pas du tout l’intérêt de la Cabale a commanditer une telle attaque.

Daesh doit être détruit, et la Cabale par la même occasion, l’union sacrée est nécessaire et va se faire.

Toutes mes condoléances aux familles de victimes, de tous les attentats dans le monde.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here