À propos de cette hostie, tout commence le 15 Août 1996

( Fête de l’Assomption https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/la-ce..

L’Assomption est une des grandes fêtes de la vie chrétienne. Célébrée le 15 août, elle commémore la gloire de Marie avec Dieu au terme de sa vie terrestre. Marie a été enlevée de la vie terrestre pour entrer dans la vie en Dieu. Pour Marie, l’Assomption est la suite de sa participation à la vie de Jésus. )

A Buenos Aires en Argentine … Cette hostie est tombée par terre dans une église suite à des gestes inattentifs d’un communiant … La considérant alors comme impure, il la laisse là … Quelqu’un la ramasse et l’apporte au Padre Alejandro Pezet qui la place dans un récipient contenant de l’eau et la place dans le tabernacle, puis 11 jours plus tard, le Père Pezet a besoin du récipient et reste plus qu’étonné de voir que non seulement l’hostie n’est pas dissoute, mais qu’elle suinte du sang …

 

Sources des informations Enquête scientifique sur le miracle eucharistique de Buenos Aires ( en anglais) : https://reasontobelieve.com.au/euchar… Vidéos de l’enquète ( en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=bd16t…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *