Idée cadeau : des poupées pour les pédos…

Noooooooon mais ou va le monde !!! ou va t’on , jusqu’ou ira t’on ??? Serieusement j’aurais prefere un 21 dec 2012 tel que decrit par les mayas .. Mais pas un monde qui continue dans la decadence et dans l’horreur !!!

Malraux avait annonce que  » le 21 siecle serait spirituel/ religieux ou ne serait pas  » … Et bien nous sommes a mille lieux de toute spiritualite !!
Voila un article que j’ai decouvert ce matin on ligne:

« Si vous avez un pédophile dans votre entourage — statistiquement, c’est plausible —, plus question de vous creuser la tête pour lui faire plaisir : des sociétés comme « Orient industry » proposent désormais des poupées modèle enfant, taille réelle… pour adultes !

Une « mode » qui vient du Japon : avec ses innombrables lolitas qui prennent la pose sans ambiguïté, le catalogue du site internet ne fait pas dans la dentelle, ou plutôt si car les candides mannequins en sont parfois vêtus ! L’amateur de chair fraîche peut donc faire son marché en quelques clics et a priori sans risques. Il n’est pas encore interdit de déshabiller et faire de gros câlins à une fillette, si celle-ci n’est qu’une reproduction réaliste !

C’est le progrès messieurs, dames : fini la moche poupée gonflable qui éclate dans la bagnole de l’inspecteur Labavure, place aux nymphettes dépénalisées. Ces troublantes gamines, plus vraies que nature (et sûrement moins pleurnichardes quand on les emmène faire dodo avec papa) ont un squelette en titane et une peau douce en silicone. Pour l’anecdote, très bien articulées, elles peuvent tenir dans toutes les positions, sauf… debout. Vous me direz, pour l’usage que les clients vont en faire…

Quand on pense, la vie des pédophiles va être diablement simplifiée. Plus besoin d’attendre à la sortie de l’école, plus besoin de s’emmerder à enlever ces morveuses toujours à se débattre pour un rien ! Néanmoins, le bon père de famille ou le célibataire coquin qui veut s’offrir une fillette sans passer par la case taule doit quand même sortir la liasse : une poupée coûterait plusieurs milliers d’euros, avec les accessoires. Mais ici, le client est roi, et peut choisir sa délicieuse victime dans le détail : densité de la pilosité, taille de poitrine, couleur des cheveux, et bien sûr vêtements. Pour donner des idées, des artistes déjantés publient sur la Toile quantité de modèles photographiés dans tous les styles, de la collégienne sage à la petite fille tendance vicelarde. Attention, ambiance glauque garantie.

Effets secondaires des explosions atomiques ? Au pays du soleil levant, la pédophilie est quasiment « détabouïsée ». Les mangas bizarres où se pavanent les héroïnes pré-pubères en soquettes sont légion, et ça ne dérange pas le Nippon plus que ça. Interrogé par le site vice.com, Shin Tagaki, un des fabricants des poupées, s’explique :

Nous produisons nous-mêmes la plupart des composantes de la poupée. Cela prend beaucoup de temps de reproduire entièrement le mouvement du corps humain. Sa peau est douce comme de la guimauve et est faite de la matière la plus proche de la peau humaine. Tout le processus requiert un grand soin. Nos poupées sont les seules au monde à pouvoir remplacer une vraie fillette.

Au final, on peut se poser une question : s’il avait pu acheter une de ces poupées-enfant, il y a 25 ans, Dutroux serait-il célèbre aujourd’hui ?  »

Noon mais sans deconner !!!! C’est un Un vrai scandale que ces gamines en Latex! Tôt ou tard, mis en condition par la poupée, le pédophile en voudra une « vraie »!!!!

Voila c’est la résultante des sociétés libérales et des techniques modernes.
la liberté individuelle étant sacralisée et les valeurs morales individualisées, ce n’est que le début.
ça me fait penser a Aldous uxley,le meilleur des mondes.un super livre de science fiction assez flippant.
bientôt,des bébés né sans papa ni maman,des cours de sex à l’école,des maison closes,des salles de shoot, des puces rfid dans nos corps,la vente de ses organes sur internet…

et oui,la liberté individuelle dans son absurdité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *