Ce n’est pas réservé : par un effet de surenchère, chaque EVG doit être plus réussi que celui d’avant, surtout si c’est le même groupe d’amis. Si l’idée de faire une séance de paint-ball à chaque fois qu’un copain va se marier en séduira certains, le futur marié voudra sans doute que l’EVG soit en tous points plus réussie que celle d’avant.

 

J’ai donc choisi trois idées à envisager pour l’enterrement d’une vie de garçon , parce qu’elles sortent de l’ordinaire et vous garantissent de passer un week-end délirant !

 

Saut en parachute

Si l’idée de courir armé d’une carabine pour tirer sur vos amis et les couvrir de peinture vous semble un peu surfaite, que diriez-vous de vous jeter de la porte d’un avion en plein vol ? Garantie, la poussée d’adrénaline quand vous tombez en chute libre à une vitesse incroyable en voyant le sol se rapprocher à vitesse grand V !

 

Ne vous souciez pas du manque d’entraînement, car vous serez attaché en toute sécurité à un instructeur chevronné, qui veillera à ce que les choses cruciales se passent dans les meilleures conditions : que le parachute s’ouvre au bon moment et que vous soyez guidé sagement jusqu’à l’atterrissage sur la terre ferme. Renseignez-vous sur les sauts en parachute pour l’enterrement de votre vie de garçon.

 

Le caméraman qui vous accompagne est chargé de filmer l’événement pour l’éternité, du saut d’avion jusqu’à l’atterrissage au sol. La vidéo vous laissera un souvenir incroyable de la journée et si le futur marié est en larmes pendant toute la descente en parachute, soyez sûr que la vidéo sera visionnée à un moment ou à un autre le jour du mariage !

 

Qui sait, vous pourriez tellement vous amuser que vous déciderez de filmer vos communiqués de presse en parachute.

 

Conduite à l’aveugle

 

Pour cette dernière suggestion, il faut que vous ayez énormément de foi envers l’un de vos amis – ce n’est pas donné à tout le monde ! Conduire à l’aveugle, c’est exactement ça : vous êtes au volant d’une voiture sur un circuit, mais vous avez les yeux bandés. Oubliez le rétroviseur, le clignotant et la marche arrière, pour se garer bien comme vous avez appris à l’auto-école. Votre mission, c’est d’écouter et de faire confiance à votre passager qui vous guidera sur tout le chemin.

 

Tout ce qu’on peut dire, c’est : félicitez-vous que le circuit ne se trouve pas en haut d’une falaise, vu que le copain vous dirigerait sans doute au bord du précipice, “histoire de rigoler”.

Pêche au requin

 

Rien que le mot de “pêche” évoque sans doute quelque chose de pas très original et, pour enterrer une vie de garçon , l’élément de frisson manque un peu… Mais attendez, c’est de PECHE AU REQUIN dont on parle ! Quoi de plus excitant que d’essayer de capturer soi-même un grand requin blanc ? Bon, d’accord, vous n’allez peut-être pas attraper d’ENORMES requins mangeurs d’homme, mais il faut bien commencer quelque part et ça change des maquereaux , non ?

 

Qui plus est, pour ce faire, vous prenez la direction d’Albufeira dans l’Algarve au Portugal : qui ne serait pas tenté par l’idée de partir une journée en bateau sous un grand soleil pour aller pêcher des requins ? Qui sait, si la pêche est fructueuse, vous aurez peut-être besoin d’envoyer chercher un plus gros bateau…

Si vous êtes à la recherche d’une activité unique pour l’enterrement de vie de garçon , vous ne serez pas déçu si vous suivez les conseils ci-dessus. Etes-vous à la hauteur pour organiser un enterrement de vie de garçon de fou ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here