Lu dans Le Figaro:
La nouvelle est assez inattendue. La célèbre jumelle de 26 ans Mary-Kate Olsen, serait en couple avec Olivier Sarkozy depuis près d’un mois. En effet, la styliste aurait craqué pour le demi-frère de l’ancien président de la République, de 17 ans son aîné. Une différence d’âge qui ne semble pas gêner la jeune femme d’affaires (à la tête d’un empire avec sa sœur Ashley). Au contraire, puisqu’elle se serait plainte à plusieurs reprises du manque de maturité des garçons de son âge. On ne lui connaissait d’ailleurs pas de relation sérieuse depuis sa séparation avec l’artiste Nate Lowan, en 2010.
Lancée par le New York Post, la rumeur ne risque pas de désenfler : les deux tourtereaux ont été aperçus, très complices, sur les bancs du Madison Square Garden, lors d’un match de basket entre les New York Knicks et les Los Angeles Clippers, le 25 mai. Depuis, on les dit inséparables. Ils auraient passé le week-end dernier en toute intimité dans les Hamptons, lieu de villégiature des New-Yorkais privilégiés.
De lui, que sait-on ? Qu’il est le demi-frère de Nicolas Sarkozy, qu’il est franco-américain, qu’il est l’un des dirigeants de Carlyle (un groupe d’investissements américain) et qu’il est divorcé depuis 2010. Si l’affaire émoustille les médias, les deux intéressés ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here